faut revoir le truc , chefete a un point de plus pas mérité , le nul de Nice/Bordeaux , elle donnait la victoire niçoise.
Wampas il lui manque un point dans le sens inverse.
je crois bien qu'il faut tout revoir .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :faut revoir le truc , chefete a un point de plus pas mérité , le nul de Nice/Bordeaux , elle donnait la victoire niçoise. Wampas il lui manque un point dans le sens inverse.
Jon Machin a écrit :faut revoir le truc , chefete a un point de plus pas mérité , le nul de Nice/Bordeaux , elle donnait la victoire niçoise. Wampas il lui manque un point dans le sens inverse.
Rho mais quelle pleureuse !
nan , j'imite une personne de ce forum , à toi de trouver qui ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bien vu John...
Désolé, c'est rectifié, me suis "gourré" avec le résultat de Auxerre/PSG ou j'avais mis Auxerre gagnant.
Cette mauvaise saisie donné 1 pts de plus a chefete et 1 pts de moins à Wanpas, ce qui met hors de cause le résultat de Nice/Bordeaux...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"