allez tous dinez chez Aulas, j'vous deteste.
Caen - Lyon : Va te coucher ! Au lit, gône !
- merlinenchant
- matt_bellamy37
- Guigui
En parlant de Fête de la Lumière, tous les gens près de Flers, ramenez vous dimanche y'a Feu d'artifice au chateau pour cette occasion (banal, seube61...).matt_bellamy37 a écrit :Juste pour dire que j'étais à Lyon ce week et que le match est passé complétement inaperçue à cause de la fête des lumières (dont j'ai été un peu déçu). Voilà, un café l'addition.
- Guigui
Oui tu as défilé dans les rues l'après-midi. L'heure du tir je la connais pas, mais ce sera au plus tard 20H, je te redirai ça.da61 a écrit :à quelle heure que ça commence car il y a un défilé avant je crois?
Vu l'heure à laquelle on commence le montage (dans la matinée), ça devrait être un feu sympa....
-
di meco le boucher
- Père Pivoine
Père Pivoine a écrit :Attention avis à la population.
J'annonce mon grand retour ! Après la terrible désillusion de la défaite contre Gueugnon à domicile et de mon pronostic raté ; je souhaite laver cet affront. Et quoi de mieux que d'annoncer la victoire du petit promu contre la meilleure équipe de France depuis quasiment une décennie.
Donc j'annonce mon grand retour si Caen écrase (au moins 1-0) Lyon.
Réjouissez-vous les amis et n'oubliez pas de mettre le champagne au frais.
Hé ! Hé ! Hé !
Forumeur d'or 2007.
Guigui a écrit :En parlant de Fête de la Lumière, tous les gens près de Flers, ramenez vous dimanche y'a Feu d'artifice au chateau pour cette occasion (banal, seube61...).
Moué, mais Di meco le boucher n'habite plus rue de Domfront alors pour voir le défilé au chaud déjà c'est mort, donc ça me motive pas trop. Après, le feu d'artifice, j'vais déjà pas à celui du 14 juillet alors me cailler le cul dehors au mois de décembre pour ce genre de truc, il faudrait me donner de bons arguments ! Tu payes ta tournée Guigui ?
- Guigui
Ma tournée ? Ahah un peu de professionalisme j'y suis pour le boulot. Euh sinon pour les arguments, ben dis toi que le 14 Juillet t'as raté le plus beau feu que Flers ai jamais fait (parole de vieux riverains).banal a écrit :Guigui a écrit :En parlant de Fête de la Lumière, tous les gens près de Flers, ramenez vous dimanche y'a Feu d'artifice au chateau pour cette occasion (banal, seube61...).
Moué, mais Di meco le boucher n'habite plus rue de Domfront alors pour voir le défilé au chaud déjà c'est mort, donc ça me motive pas trop. Après, le feu d'artifice, j'vais déjà pas à celui du 14 juillet alors me cailler le cul dehors au mois de décembre pour ce genre de truc, il faudrait me donner de bons arguments ! Tu payes ta tournée Guigui ?
Et puis en plus ça va illuminer ton dimanche, chose pas aisée d'habitude.
- Jon Machin