jarvis2 a écrit :Mais il y a un axiome vérifié pour le poste de gardien:Plus tu joues derrière une équipe de merde,plus tu auras tendance à faire des conneries.
Mais il y a un axiome vérifié pour le poste de gardien:Plus tu joues derrière une équipe de merde,plus tu auras tendance à faire des conneries.
Y'a un autre axiome qui dit que plus tu joues dans une équipe de merde, plus tu as tendance à pouvoir briller.
Si en plus, cette équipe est très médiatisée ...
Et la saison passée, il a été bon au Havre, mais décisif ? Revault semble rapporter plus de points cette saison que Mandanda l'année dernière.
Jon Machin a écrit :Valbuena je ne changerai pas d'avis, pour moi il est surcoté ce gars, et en plus il est gros , avec 10 cm de plus en hauteur ,c'est le frangin de Gignac
L'instant-vérité où Matthieu Valbuena apprend qu'il devra prendre Peter Crouch sur les corners, mardi soir.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Plus tu joues dans une équipe de merde et plus tu as l'occasion de briller en tant que gardien !
Quand t'es dans une grande équipe, le problème c'est que tu n'as que 2 ou 3 ballons dangereux à négocier dans le match et t'as intérêt d'être resté concentré...
Sebmalherbe a écrit :Hum, j'suis pas trop d'accord avec l'axiome...
Plus tu joues dans une équipe de merde et plus tu as l'occasion de briller en tant que gardien !
Quand t'es dans une grande équipe, le problème c'est que tu n'as que 2 ou 3 ballons dangereux à négocier dans le match et t'as intérêt d'être resté concentré...
Jérémie Janot évoque ce sujet après le match contre Metz (dans les CDF) :
Le gardien qui n'a rien vu venir Jérémie Janot (Le Progrès) : "C'est super dur. Je m'attendais à avoir un arrêt à faire en fin de match, sur un coup de pied arrêté ou autre".
je ne souviens plus de quel match où le gardien n'avait rien eu à faire pendant toute la rencontre, 80 ou 85 minutes peinarde, son équipe gagnait tranquillou et là, patatra le seul ballon qu'il a touché, c'était celui qui était au fond de ses filets.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :je ne souviens plus de quel match où le gardien n'avait rien eu à faire pendant toute la rencontre, 80 ou 85 minutes peinarde, son équipe gagnait tranquillou et là, patatra le seul ballon qu'il a touché, c'était celui qui était au fond de ses filets.
Pour revenir à hier soir, quelle belle équipe de Liverpool, surtout au milieu et devant ! Le but de Torres est magnifique de technicité...
Et merci à la loi Evin grâce à laquelle nous avons vu des Liverpudliens arborer un maillot vierge de sponsors : c'est quand même tellement plus beau...