communiqué mnk 96
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :JJ a écrit :Amrith a écrit :Aura-t-on le droit à un tifo papelitos cette année ?
Ouais!
'tain mais le faux ultra qui dévoile les tifos à l'avance ! Sortez le clown !!!
J'ai la gueule d'un ultra ???
Puis d'facon, un sujet sur le forum mnk incite les gens à en emmener à chaque match.
Charlot!!!
UL!
- un ultrois
(oui bah bichon ces temps-ci elle déconne grave).
C'est l'ensemble mon Jiji, tes cris primaires, ta course effreinée pour rejoindre le bas des tribunes, ta façon de nous saluer d'une main comme un psycho, la bâche sous l'(autre)bras...l'ensemble, j'te dis. Ultraïque. Ultraesque. Voire même Ultraïssime.
C'est l'ensemble mon Jiji, tes cris primaires, ta course effreinée pour rejoindre le bas des tribunes, ta façon de nous saluer d'une main comme un psycho, la bâche sous l'(autre)bras...l'ensemble, j'te dis. Ultraïque. Ultraesque. Voire même Ultraïssime.
- un ultrois
Elle couche à droite à gauche avec des pauvres gars.
Je ne lui jetterai pas la pierre (tant qu'elle ne s'attaque pas à mon cheptel).
Mouahahaha.
J'attends un petit "toutes des salopes", histoire de couronner le tout.
Non, sérieusement, elle se met dans des états pas possibles, elle découche, elle fait ce qu'on fait après une longue période de vie de couple, quand on se retrouve célibataire.
Mouahahaha.
Non, sérieusement, elle se met dans des états pas possibles, elle découche, elle fait ce qu'on fait après une longue période de vie de couple, quand on se retrouve célibataire.
Marie a écrit :Elle couche à droite à gauche avec des pauvres gars.
Mouahahaha.
Arf rien de méchant alors...
UL!