En parlant des 70's, nous verrons si Glasgow représentera pour Lyon le début d'une épopée similaire à celle commencée par l'AS Saint-Etienne à Ibrox Park en 1975-1976, ou bien si cette ville sonnera le glas des ambitions rhodaniennes, comme jadis pour les Verts dans l'Hampden Park...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Edit : vous connaissiez cette règle du penalty??? Moi pas
Modifié en dernier par furynx le 11 déc. 2007 20:49, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Un joueur n'a pas le droit de toucher le ballon deux fois consécutivement sur un coup-franc, règle applicable au pénalty (puisque c'est un coup-franc).
c'est vrai que maintenant que tu l'explique comme ça, je trouve cela logique ^^
Un joueur n'a pas le droit de toucher le ballon deux fois consécutivement sur un coup-franc, règle applicable au pénalty (puisque c'est un coup-franc).
en gros si le ballon tape le poteau le joueur qui a tiré n'a pas le droit de la reprendre c'est ça?
jarvis2 a écrit :Je vais regarder Real - Lazio... On parle beaucoup des gardiens en équipe de France,mais les défenseurs centraux.Givet là,Squillaci samedi...
edit:c'est plié aussi Real Lazio.
autrement Zenden c'est quand même une grosse blague