[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#1861 Message par cabask »

Grosquick a écrit :Hé faut arrêter les conneries 5min là, Radiohead ça a rien à voir avec U2 ou Pearl Jam... Bande de gros débiles.

Sinon Midlake ça poutre aussi.

J'aime beaucoup les 4, alors camembert. Et pour moi, Pearl Jam (n'en déplaise à KB) est un groupe que j'adule autant que Radiohead.
Jon Machin

#1862 Message par Jon Machin »

Amy Winehouse en concert sur Arte, c'est pathétique .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#1863 Message par cabask »

C'est un pléonasme. Cela dit, je trouve son album sympa pour écouter en musique de fond.
4psy

#1864 Message par 4psy »

Bon sinon pour les amateurs, le best-of de NTM est sorti et il est pas bien cher.

Le CD en lui même n'a rien de renversant, une compil' de leurs titres les plus connus ( principalement des deux derniers albums ) mais là où ça vaut le coup de lâcher 16 euros c'est qu'avec il y a un dvd de leur concert de 1997 à Avranches.

Des images que j'avais jamais vu perso.
ajacques

#1865 Message par ajacques »

P'tain, un concert à Avranches ... ça fait rêver !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#1866 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :P'tain, un concert à Avranches ... ça fait rêver !

Eh oh, qu'est-ce que t'as contre Avranches et la baie du Mont Saint Michel, toi ?

FdM, du sud Manche au Berry, expert ès ruralité.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#1867 Message par ajacques »

J'ai toujours adoré Avranches pour ses lettres "hollywoodiennes" visibles depuis la 4 voies.

Si si, et puis j'ai été au Mc Do une fois ou deux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Darkvador

#1868 Message par Darkvador »

François de Malherbe a écrit :
ajacques a écrit :P'tain, un concert à Avranches ... ça fait rêver !

Eh oh, qu'est-ce que t'as contre Avranches et la baie du Mont Saint Michel, toi ?

FdM, du sud Manche au Berry, expert ès ruralité.

Ah ouais +1 bon d'accord c'est pas Caen mais je connais bien plus paumé comme coin.Viens voir le Pays Basque intérieur là tu vas déprimer
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
The Return of Den Boer

#1869 Message par The Return of Den Boer »

pure merveille que cet album des Yules " the Release"

disponible en telechargement sur ITunes
"Putain mais la non-beauté du forum."
pastis parisien

#1870 Message par pastis parisien »

Vikash Dhorasoo était jeudi soir à l'Elysée Montmartre pour voir le groupe de Liverpool,The Coral.Il a bon gout ,le gars.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Magenta

#1871 Message par Magenta »

Ma culture musicale étant proche du néant, je viens demander aux éminents habitués de ce topic d'éclairer ma lanterne. Qui donc sont ces deux personnes ? Il s'agit du concert The Freddie Mercury Tribute de 1992.

Image Image
jarvis2

#1872 Message par jarvis2 »

A gauche,ça doit être Roger Daltrey ,le chanteur des Who.Aucune idée pour le mec à moustache (seul indice,derrière lui,Brian May le guitariste de Queen,non?).

edit:Il s'agita peut-etre deTony Iommi,le guitariste et membre fondateur de Black Sabbath ?
Diogene

#1873 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :Il s'agita peut-etre deTony Iommi,le guitariste et membre fondateur de Black Sabbath ?

oui. Et si tu le reconnais pas à sa bouille, tu le reconnais aux frets de sa gratte (les fameuses croix)

Image
jarvis2

#1874 Message par jarvis2 »

Ok.

Un petit copîer/coller de mon Cr de Joseph Arthur,hier soir à Paris:

J'ai trouvé Joseph Arthur nul à chier.Il est bon pour jouer dans les stades avec son groupe de merde.Quel gachis pour un type aussi talentueux !Il lui faudrait un manager pour sélectionner ses chansons (j'ai pas tellement envie d'écouter les derniers albums ayant "entendu" des versions live) et ses musiciens (et peut-etre un autre ingé son).Il y a 5 ans,il jouait avec des zicos de Kula Shaker;c'étaient pas des finauds mais par rapport aux bucherons qu'on a vu hier soir,ça passait mieux.

J'ai quand même applaudi à la fin pour le rappel.Et les titres joué en solo acoustique (Honey and the moon,Vacancy,speed of light) m'ont fait plaisir.Il attaque ensuite Mexican Army...mais malheureusement le groupe se ramène sur scène.La deuxième partie sera plus réussie,grace à un choix de chansons anciennes de meilleure qualité (in the sun,devil's broom...).Mais encore beaucoup de solo de guitare bien gras.
Je dis ça en étant fan du gars.J'ai des souvenirs émus de la première fois ou je l'ai vu (festival des Inrocks 2001 avec Sigur Ros,quelle soirée!).Mais là ,c'était simplement catastrophique.

Il y a un groupe que j'adore aujourd'hui et qui fait la musique que Joseph Arthur rêverait de produire c'est Okkervil River (concert le 8 février à la Maroquinerie).
Magenta

#1875 Message par Magenta »

Merci pour les reponses.
Répondre