gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#241 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :Comme d'habitude, il faut prendre toutes ces infos avec des pincettes. Parce que même si j'ai confiance en la source (quoique pour le stade ...) on ne sait pas si la source de la source était vraiment si bien renseignée que ça.

J'suis clair là ?

'tain, mais zavez rien compris pour le stade ! La source n'a jamais dit que le stade aurait un nom asiatique mais que ça prospectait par là ! (au final non pour donner le nom mais pour faire grimper les enchères)

Pis pour Gouffran, la source n'a fait que répéter ce qu'une personne très proche du dossier lui a affirmé avec certitude.

La source refuse toute responsabilité sur ces affaires !

Sebmalherbe, Evian
pascal francois

#242 Message par pascal francois »

Mets toi au PEPSI comme ton avatar;ton cerveau feras pa plus de bulle que maintenant :lol:

Fait pas la gueule,ma poule!
LET'S DANCE...
pastis parisien

#243 Message par pastis parisien »

a y'est, j'ai vu mon colègue.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Grosquick

#244 Message par Grosquick »

Njord a écrit :Toi grosQ tu la moule maintenant.

C'est souvent que tu casse du rade sans payer tes consos?

J'ai récupéré une écharpe à toi ou a ton pote, oubliée lors de votre départ.

J'te la rend contre 7 euros, soit ce qu'on a du compenser pour pouvoir partir du rade.

Ah oui huhu on y a pensé une fois dans la voiture et ça nous a fait rigoler un coup ^^. Chais pas comment vous vous êtes répartis le truc, mais je peux rembourser Jesper quand il veut, et toi si besoin pour le match contre les saucisses.

Sinon je crois pas qu'on ait oublié d'écharpe. J'en ai trouvé une par terre en arrivant après le match, je l'ai posé sur une chaise du fond, tu parles sûrement de celle-là mais elle est po à nous (une bleue marine/noire toute simple si je me rappelle bien).

Sebmalherbe, t'es bidon.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Njord

#245 Message par Njord »

Et merde qu'est ce que je vais faire de cette écharpe!

Sinon pour les tunes ben t'es redevable d'une tournée....
NJA

#246 Message par NJA »

Bon moi aussi j'ai un indic, et il m'avait affirmé en Aout dernier qu'un accord de principe avait été signé pour le départ de la gouffre cet hiver.

Mais bon, "accord de principe" ca doit pas valoir plus juridiquement qu'un "Oui Alain c'est promis" et on sait tous qu'il est des comportements qui n'honorent pas l'homme.
François de Malherbe

#247 Message par François de Malherbe »

Moi, tant que vos sources ne sont pas Maître Laitier en personne, elles valent peanuts. C'est lui qui détient le contrat et même s'il a fait des promesses à Gouffran, il peut tout à fait se rétracter au nom de l'intérêt supérieur du Stade Malherbe. Les promesses n'engagent que ceux qui les font, c'est bien connu.
La seule condition du départ de l'homme aux oreilles percées de diamants est son remplacement par un type d'un standing pas trop dégueu, en sachant que Jemaa va aussi se casser à la CAN.
Mais le (pé)père Fortin peut très bien attendre de lâcher le moineau au mois de juin, en attendant l'arrivée de notre nouvel aigle de l'attaque : Adnane (bon, les mecs du nord Cotentin, dîtes-moi tout de suite si je m'enflamme, hein).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#248 Message par knais »

En tout cas, même si tout le monde l'avait déjà remarqué, Gouffran refuse toute interview des journaux regionaux !
Comme quoi, il ne veut vraiment pas qu'on lui mette trop souvent la pression avec les... allez Yo, tu restes ou tu parts? t'as signé au PSG ou pas?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kitchman

#249 Message par kitchman »

François de Malherbe a écrit :Mais le (pé)père Fortin peut très bien attendre de lâcher le moineau au mois de juin, en attendant l'arrivée de notre nouvel aigle de l'attaque : Adnane (bon, les mecs du nord Cotentin, dîtes-moi tout de suite si je m'enflamme, hein).

Je confirme, tu t'enflammes... :wink:
François de Malherbe

#250 Message par François de Malherbe »

OK, reste maintenant à connaître le plan B du barbu et de son triumvirat technique.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#251 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#252 Message par Be Conscious »

mouais. c'est une réponse, pas une déclaration, ce qui change tout le fond en vérité.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
le retour de le Natza

#253 Message par le retour de le Natza »

et c'est quoi ces conneries d'Elu à Valence?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jesperolsen

#254 Message par jesperolsen »

Quoi ?!?
Tu tiens ça d'où Natza ?
Amrith

#255 Message par Amrith »

Et c'est quoi cette histoire de Gomis à Lens ???
Répondre