Ce qui pose deux questions :
- Comment on le remplace ?
- Est-ce qu'il va réussir au PSG ?
A la première question je n'ai pas le moindre début de réponse, pour la seconde je suis assez pessimiste, et pourtant j'aimerais bien que le PSG ait une équipe digne de ce nom. Enfin...
Rha la source de mary, ce serait pas le même informateur qui prévoyait que le nouveau stade du mans aurait un nom à consonnance asiatique?
Gouffran au PSG, pour moi y'a encore rien de signé, et surtout pas pour un montant comme celui là. Je vous rappelle que Grafite est parti en ukraine pour 12 millions, et qu'on pourrait comparer au montant du transfert de Zubar, il me semble qu'un attaquant performant vaut toujours plus qu'un défenseur.
Oué vous faites tous chier avec vos soi-disant sources super trop anonymes mais super trop bien informées bidons. Du coup j'ai l'impression de traîner sur un forum rempli de mini-Dominique Grimault, ça fout à moitié les jetons.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Oué vous faites tous chier avec vos soi-disant sources super trop anonymes mais super trop bien informées bidons. Du coup j'ai l'impression de traîner sur un forum rempli de mini-Dominique Grimault, ça fout à moitié les jetons.
YEAH! Il partiras pas au mercato,car une belle offre va tomber d'ici peu d'un pays voisin!
Comme d'habitude, il faut prendre toutes ces infos avec des pincettes. Parce que même si j'ai confiance en la source (quoique pour le stade ...) on ne sait pas si la source de la source était vraiment si bien renseignée que ça.
J'suis clair là ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et la vidéo de Kainri est vraiment marrante. Si ce joueur signe à Caen je me mets à supporter Metz.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande