le major taylor a écrit : Et pierre M. a même dit (enfin, je crois, parce que je m'endormais à moitié) que Caen apportait un vent de fraicheur en L1.
ll n'a pas dit que ,finalement,Gouffran était peut-être meilleur que Feret ?
Il a répété qu'il trouvait Gouffran excellent. Il a redit également que pour Paris, c'était déjà fait. Le rappeur Sinik, présent sur le plateau, trouve que Gouffran serait une bonne recrue, mais qu'il attendait mieux comme joueur (NB: il supporte le PSG bien sûr).jarvis2 a écrit :le major taylor a écrit : Et pierre M. a même dit (enfin, je crois, parce que je m'endormais à moitié) que Caen apportait un vent de fraicheur en L1.
ll n'a pas dit que ,finalement,Gouffran était peut-être meilleur que Feret ?
Guigui a écrit :Menes a vu le match de Caen (voir son blog) et a apprécié. Grimault n'avait pas l'air de l'avoir vu, et a tempéré les éloges faites par Mènes et Djamel Bensalah, du genre "Ouiiii ils sont bons, si vous voulez roooh.."
Guigui a écrit :Menes a vu le match de Caen (voir son blog) et a apprécié. Grimault n'avait pas l'air de l'avoir vu, et a tempéré les éloges faites par Mènes et Djamel Bensalah, du genre "Ouiiii ils sont bons, si vous voulez roooh.."

dalton15 a écrit :Menes a declaré que Gouffran avait déjà signé à Paris, mais Yoan a déclaré l'inverse sur l'OLTV !!!!
foot+ a écrit :Votre but était une forme de cadeau d'adieu à votre équipe ?
(ou un truc comme ça)Gouffran a écrit :Non, mais je me sens bien dans cette équipe, je ne me pose pas de questions, je joue
nicobi a écrit :Mais Dalton, depuis quand il faut connaître le sujet pour être journa... euh, présentateur télé ?