Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#3376 Message par jarvis2 »

le major taylor a écrit : Et pierre M. a même dit (enfin, je crois, parce que je m'endormais à moitié) que Caen apportait un vent de fraicheur en L1.

ll n'a pas dit que ,finalement,Gouffran était peut-être meilleur que Feret ?
Guigui

#3377 Message par Guigui »

jarvis2 a écrit :
le major taylor a écrit : Et pierre M. a même dit (enfin, je crois, parce que je m'endormais à moitié) que Caen apportait un vent de fraicheur en L1.

ll n'a pas dit que ,finalement,Gouffran était peut-être meilleur que Feret ?
Il a répété qu'il trouvait Gouffran excellent. Il a redit également que pour Paris, c'était déjà fait. Le rappeur Sinik, présent sur le plateau, trouve que Gouffran serait une bonne recrue, mais qu'il attendait mieux comme joueur (NB: il supporte le PSG bien sûr).
Hastings

#3378 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Menes a vu le match de Caen (voir son blog) et a apprécié. Grimault n'avait pas l'air de l'avoir vu, et a tempéré les éloges faites par Mènes et Djamel Bensalah, du genre "Ouiiii ils sont bons, si vous voulez roooh.."

Grimault c'est vraiment une tâche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi

#3379 Message par nicobi »

Sur France2foot (c'est ça le titre ?) Courbis a quand même dit que Lyon avec son équipe de titulaires s'en serait peut-être pris 2 à D'Ornano plutôt qu'1 et donc que Caen méritait amplement sa victoire.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Njord

#3380 Message par Njord »

nicoluche a écrit :Pour Njord :wink: :

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_17.html[url][/url]

YEAHHHH!!! Merci bien nicoluche! La classe du match de cécé quand même!!!! Quand je pense que Jarvis nous rabache les oreilles depuis 4 ans que Cécé n'a pas le niveau L1, je suis mort de rire!
dalton15

#3381 Message par dalton15 »

Guigui a écrit :Menes a vu le match de Caen (voir son blog) et a apprécié. Grimault n'avait pas l'air de l'avoir vu, et a tempéré les éloges faites par Mènes et Djamel Bensalah, du genre "Ouiiii ils sont bons, si vous voulez roooh.."

Grimault, haha.
100% foot est une emission plus qu'humouristique qu'autre chose.
Grimault, le journaliste qui croit connaitre le foot, mais qui est dépassé en permanence et qui est resté bloqué au temps du foot à la grand papa, laisse moi rire. Il a toujours un train de retard dans ces analyses.
Menes qui a pour lui de ne pas être langue de bois, mais il est trop souvent langue de pute et croit qu'il détient la vérité sur tout.
Quand à Mme Domenerve, elle est arrivé là par hasard ou bien ?
Comme dirait Tcheky Karyo dans Doberman "Elle a du en s.... des kilomètres de b....".
Il y a deux semaines, Grimault ne savait même pas ou situé Caen sur une carte de France, et maintenant il se permette de juger une équipe qu'il n'a jamais vu jouer.
Menes a declaré que Gouffran avait déjà signé à Paris, mais Yoan a déclaré l'inverse sur l'OLTV !!!!
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
jesperolsen

#3382 Message par jesperolsen »

Classe.
ajacques

#3383 Message par ajacques »

dalton15 a écrit :Menes a declaré que Gouffran avait déjà signé à Paris, mais Yoan a déclaré l'inverse sur l'OLTV !!!!

Il a dit quoi exactement ?

Sur foot+, à la question :

foot+ a écrit :Votre but était une forme de cadeau d'adieu à votre équipe ?

Gouffran a écrit :Non, mais je me sens bien dans cette équipe, je ne me pose pas de questions, je joue
(ou un truc comme ça)

C'est donc un bonne façon de complètement détourner la question.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#3384 Message par nicobi »

Mais Dalton, depuis quand il faut connaître le sujet pour être journa... euh, présentateur télé ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
chabert

#3385 Message par chabert »

Oui moi aussi j'ai tenu jusqu'à 100%Foot (Merci Kill Bill....) et effectivement ils ont abordé, assez rapidement, la situation caennaise....et oui, Grimault a tempéré ces dires par un "rhoooo..."

Enfin c'est déjà mieux qu'après le 5-0 girondin, où Malherbe a occupé genre 3,46 secondes d'antenne...
dalton15

#3386 Message par dalton15 »

nicobi a écrit :Mais Dalton, depuis quand il faut connaître le sujet pour être journa... euh, présentateur télé ?

Depuis Pascal Prault
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
chabert

#3387 Message par chabert »

Euh...sinon, Gomis et Planté dans l'équipe-type de la 17ème journée pour FF

:D
benkb

#3388 Message par benkb »

c'est quand même un petit peu plus logique que Cédric qui, s'il n'a pas démérité globalement, s'est fait méchamment manger par Benzema pendant 20 minutes.
Njord

#3389 Message par Njord »

HEIN?

Il s'est fait bouffer?? combien de tirs cadrés de benzema en 20 minutes?

Charlot!

Il a trés bien maitrisé ben arfa (bien aidé par gomis), je l'ai pas vu mis réellement en danger sur ce match!
benkb

#3390 Message par benkb »

Ouais, enfin le principal est de l'avoir arrêté, mais j'aurais pas aimé voir ce duel durer 90 minutes!
Répondre