furynx a écrit :Sérieux PF, relis toi avant de valider ton message, pour au moins corriger certaines fautes. On en fait tous, je suis conscient mais toi...
Je suis fatigué,j'ai ma petite depuis ce matin,c'est usant à force!
J'ai pas tout lu le sujet parce que faut pas déconner, mais pour une fois que Dumas fait un pari un peu risqué et que ça marche j'aimerai qu'on en parle un peu.
Gomis à droite : bonne alternative ou coup de poker réservé à ce match ?
Il est doué techniquement, endurant, a un bon placement, mais est-il assez rapide pour jouer régulièrement à ce poste ?
Vous avez 2 heures.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'était clairement le plan anti ben arfa, de positionner gomis sur l'aile, il l'avait déjà trés bien fait en CDL, d'ailleurs faut signaler aussi qu'Elu a fait un gros travail défensif avec seube lorsque ben arfa a changé de coté, ecoeuré qu'il était de ne pas passer face à gomis/hengbart.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande