EDF : World Cup South Africa 2010
C'était donc celui contre les italiens, même si ça ne change rien au résultat final ! Désolé pour ce confondisme !David Watts a écrit :Et pénalty totalement justifié contre les portugais...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Oui c'est celui là où Malouda ne se retient pas, on va dire (mais il y en a un autre de pas sifflé après, et totalement valable)...
Mais de toute façon, toutes ces équipes ne se sont pas pris de grosse défaites depuis des années, on ne peut plus exploser les brésiliens, italiens, allemands ou portugais au foot.
Mais de toute façon, toutes ces équipes ne se sont pas pris de grosse défaites depuis des années, on ne peut plus exploser les brésiliens, italiens, allemands ou portugais au foot.
- bowieheroes
Et bien moi je suis fan de Raymond ! Je trouve que tactiquement il fait presque toujours les bons choix et je le trouve très malin. J'adore sa façon de répondre au questions et son petit sourire en coin. De plus on etait 60 millions (moi compris) à se foutre de sa gueule lorsqu'il disait "rendrez-vous le 9 juillet" et il avait raison. Au début j'étais très sceptique, mais les résultats lui ont donné raison.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
+1bowieheroes a écrit :Et bien moi je suis fan de Raymond ! Je trouve que tactiquement il fait presque toujours les bons choix et je le trouve très malin. J'adore sa façon de répondre au questions et son petit sourire en coin. De plus on etait 60 millions (moi compris) à se foutre de sa gueule lorsqu'il disait "rendrez-vous le 9 juillet" et il avait raison. Au début j'étais très sceptique, mais les résultats lui ont donné raison.
- David Watts
- le retour de le Natza
Yohann Pelé, depuis le début!
et ne me parlez pas de Lloris qui a prétendu que sa chanson préférée était "ma liberté de pensée"
(alors que le bouquin préféré de Benzéma c'est les fourberies de Scapin, où il s'est bien marré)
et ne me parlez pas de Lloris qui a prétendu que sa chanson préférée était "ma liberté de pensée"
(alors que le bouquin préféré de Benzéma c'est les fourberies de Scapin, où il s'est bien marré)
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 09 déc. 2007 23:09, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- David Watts
Il a fait des débuts excellents en L1 et depuis bof (enfin correct mais il a rien de plus qu'une bonne moitié des gardiens du championnat)...le retour de le Natza a écrit :Yohann Pelé, depuis le début!
Edit : c'est marrant j'ai failli parler de Lloris...
Bracigliano alors est très bon je trouve...
Modifié en dernier par David Watts le 09 déc. 2007 23:14, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- Be Conscious