Ze Ouaib
- Guigui
Mystère élucidé par ManukayManukay a écrit :C'est la pub de la derniere Chevrolet...
Par contre je la trouve plus drôle avec la caméra amateur fixe.
Hastings a écrit :Abidbol a écrit :435,185 points, 11e niveau, 119 QI traveler
Traveler IQ 136![]()
Highest score 600,291 (12ème niveau)
...
Challenges played 24 => c'est aussi une appli sur facebook.
Traveler IQ : 125
Finale Score : 493 691
Final Level : 11
Et après quelques tentatives :
Travel IQ : 131
Final Score : 556734
Final Level : 12
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Guigui
On viens de m'envoyer un truc totalement débile mais marrant.
Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction, et il n'y a rien que vous puissiez y faire !
Bon c'est toujours plus marrant que d'essayer de se lécher le coude.
Guigui, CM2
(Oué JJ juste pour cette fois...)
Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction, et il n'y a rien que vous puissiez y faire !
Bon c'est toujours plus marrant que d'essayer de se lécher le coude.
Guigui, CM2
(Oué JJ juste pour cette fois...)
- matt_bellamy37
- le retour de le Natza
- Guigui
Ca a effectivement l'air d'être possible avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement......le retour de le Natza a écrit :Guigui, c'est une connerie ton truc, j'y arrive.
en même temps, je me suis tapé pas mal d'exos de dissociation dans ma formation
Vérifiez quand même que vous faites pas un 6 à l'envers hein.....
Pour tous les kids amateurs de Double Moulinets, de Chicken Wings, de Hurricane Kicks et autre Gorilla Stomps...
Le plus grand Mosh Pit de toute l'histoire du Punk Hardcore !!
SUPPORT YOUR SCENE !!
Le plus grand Mosh Pit de toute l'histoire du Punk Hardcore !!
SUPPORT YOUR SCENE !!
Aulas aurait amener son huissier pour annuler le match.
Mais la, c'est de la nfl et vu l'état du terrain, on n'a pas affaire un très grand score (3-0). Et à la 2eme minute, il y a l'image passé dans stade 2 (oui j'ai honte, je sais) d'un ballon qui ne rebondi pas, et c'est plutôt drôle. Enfin moi je trouve, désolé
P.S.: par contre, je suis désolé, mais il faut se taper une pub, site américain oblige
Mais la, c'est de la nfl et vu l'état du terrain, on n'a pas affaire un très grand score (3-0). Et à la 2eme minute, il y a l'image passé dans stade 2 (oui j'ai honte, je sais) d'un ballon qui ne rebondi pas, et c'est plutôt drôle. Enfin moi je trouve, désolé
P.S.: par contre, je suis désolé, mais il faut se taper une pub, site américain oblige
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"