Après, on envoie un mp à graham et neolait, ptêt qu'ils pourront faire quelque chose
La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
The Return of Den Boer a écrit :Vraiment je suis sur le cul ...
Il y avait eu un débat sur Ikéa sur ce Forum, souvenez vous
pour ma part, bonne experience
j'ai acheté un canapé Ikea chez eux 1000 euros
Il y a eu tout un mic-mac au niveau de la livraison , je vous passe les détails
mais au final , le Canapé a été livré mais il y a eu un bug chez eux car ils m'envoient un ... chèque de remboursement !!!
je l'ai reçu la semaine dernière sans en croire mes yeux
900 euros qui tombent du ciel (ils remboursent jamais à 100 % ) putain ça fait du bien !
c'est déjà arrivé à des gens ici ?
(putain leur service comptable va se faire tuer )
Oui, chez Habitat, ils n'ont gardé que l'accompte, soit 10% du prix (150€ sur les 1500€)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- formerlyknownasneolait
- Karl Blanchard
Bonjour, je suis Akage, d'Ultraland. Mais si tu sais, celui qui ne poste que des choses brillantes pour sauver ce forum de l'eternelle damnation.
Aujourd'hui je te propose, grace au topic "La vie de tous les jours" de devenir Akage. Oui c'est ca, comme un "Topic dont tu es le heros".
Vois-tu je m'ennuie un peu et j'ai un peu faim. Je compte donc, malgre le froid, aller me pecho une boite a repas a la gare. Tu as 10 minutes, cher forumeur, pour choisir a ma place ce que je vais ingurgiter. C'est excitant non ? Tu vas participer a ma nutrition, tu vas influencer ma digestion... bref tu seras Akage l'espace d'un court instant.
Si tu veux que Akage (enfin toi quoi) mange un Katsudon, tape le 1.
Le Katsudon: du porc pane bien gras depose sur une grosse quantite de riz blanc avec plein d'oignons. Ca tabasse.
Si tu veux que Akage (mais oui, toi !) se delecte d'un Kakifurai Mentai Bento, tape le 2.
Les Kakifurai: de delicieuses huitres d'Hiroshima frites dans l'huile vegetale. Un regal !
Si enfin tu veux qu'Akage avale un Toku Nori Bento, tape le 3.
Le Toku Nori: "el classico", le plus simple, le moins cher et le plus populaire des Bentos. Du riz, du poisson pane, un karaage de poulet, du chikuwabu grille, une petite omelette et des feuilles d'algues sechees. Tu peux pas etre decu.
Tu as dix minutes pour te decider, cher forumeur. Pendant ce temps, je vais pisser et fumer une clope. Top chrono.
Aujourd'hui je te propose, grace au topic "La vie de tous les jours" de devenir Akage. Oui c'est ca, comme un "Topic dont tu es le heros".
Vois-tu je m'ennuie un peu et j'ai un peu faim. Je compte donc, malgre le froid, aller me pecho une boite a repas a la gare. Tu as 10 minutes, cher forumeur, pour choisir a ma place ce que je vais ingurgiter. C'est excitant non ? Tu vas participer a ma nutrition, tu vas influencer ma digestion... bref tu seras Akage l'espace d'un court instant.
Si tu veux que Akage (enfin toi quoi) mange un Katsudon, tape le 1.
Le Katsudon: du porc pane bien gras depose sur une grosse quantite de riz blanc avec plein d'oignons. Ca tabasse.
Si tu veux que Akage (mais oui, toi !) se delecte d'un Kakifurai Mentai Bento, tape le 2.
Les Kakifurai: de delicieuses huitres d'Hiroshima frites dans l'huile vegetale. Un regal !
Si enfin tu veux qu'Akage avale un Toku Nori Bento, tape le 3.
Le Toku Nori: "el classico", le plus simple, le moins cher et le plus populaire des Bentos. Du riz, du poisson pane, un karaage de poulet, du chikuwabu grille, une petite omelette et des feuilles d'algues sechees. Tu peux pas etre decu.
Tu as dix minutes pour te decider, cher forumeur. Pendant ce temps, je vais pisser et fumer une clope. Top chrono.
Bravo Magenta, te voila plus pres des etoiles ! Tu touches le firmament. Tu es Akage ! A cet instant precis tu es en train de mettre ton manteau, pret a debourser quelques centaines de Yen afin de te remettre de ces dernieres heures riches en emotions footbalistiques (pasque t'as beau etre Akage del Forum, cote cul en ce moment, c'est le Sahel).
La suite de tes aventures dans quelques minutes.
Desole pour Legasp et tous les autres retardataires !
La suite de tes aventures dans quelques minutes.
Desole pour Legasp et tous les autres retardataires !