Angus a écrit :Sur RMC ce matin dans Larqué Foot, Jean mimi signale que la vente de Gouffran pour 4 millions d'€uros, si elle s'avere être vrai, est une trés trés bonne affaire pour le PSG.
Je me rapelle que Lyon voulait acheter chamack pour 9 millions (la difference entre les 2 joueurs n'est pas si énorme pour moi)
Ps N°1: Le relais emmeteur pour RMC en Basse Normandie devrait être operationnel en 2008, bonne nouvelle.
Ps N°2: en ce qui concerne la vente de Gouffran, une source m'affirme que Gouffran au PSG c'est déjà fait (Cette source habitant sur Rennes comme Paul le Guen, travaillant pour lui est l'ayant régulièrement au tel.) Je repete ce qui m'a été dit, rien d'officiel bien sur.
ca me fait assez plaisir de voir des cas comme Zubar ou autre qui ont le melon et qui se cassent bien la gueule.
et oui Zubar il serai resté a caen, aujourd'hui, il serai certainement 7eme de Ligue 1 et titulaire.
quand a RMC, je suis au mans et le midi j'écoute les GG (grandes gueules) et c'est assez exceptionnel!