gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karl Blanchard

#181 Message par Karl Blanchard »

Quand on bouffe la bûche chez courte-paille tous les ans...Normal qu'il soit aigri.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Grosquick

#182 Message par Grosquick »

Barrez-vous ou je libère ma meute de cochons d'inde dressés au combat.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Hastings

#183 Message par Hastings »

Non... Rien.
Modifié en dernier par Hastings le 07 déc. 2007 18:29, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#184 Message par David Watts »

Hastings a écrit :Au sujet de Gouffran, dans l'Equipe du jour :

PARIS A PENSÉ À TIAGO. – Cet hiver, le Paris-SG aimerait bien engager un milieu polyvalent, capable de mettre dans debonnes dispositions la ligne d’attaque. Après avoir songé à Yoann Gourcuff, il a pensé à Tiago, l’ancien Lyonnais, qui évolue depuis cet été à la Juventus de Turin. Âgé de 26 ans, l’ancien Portugais joue très peu. Cette saison, il a commencé deux matches de Serie A. – G. D.

C'est marrant cette conjugaison. Le transfert aurait-il du plomb dans l'aile ?

C'est pas le nôtre aussi...
C'est l'ex-rennais.
Modifié en dernier par David Watts le 07 déc. 2007 17:55, modifié 1 fois.
Grosquick

#185 Message par Grosquick »

Oué le nôtre il s'appelle pas Gourcuff.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Hastings

#186 Message par Hastings »

...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kainrijames

#187 Message par kainrijames »

T'avais un mec de l'équipe qui parlait sur RTL,Gouffran au PSG c'est signé,tu m'étonnes qu'il se lache le gougou...
Il va quitté un club ou ça joue au ballon pour aller dans un autre qui ne produit pas de jeu et ou c'est le bordel,avec un peu de chance,il jouera en L2 la saison prochaine...
sylvio

#188 Message par sylvio »

Hastings a écrit :...

c'est marrant, hastings il joue à Néolait!
cabask

#189 Message par cabask »

kainrijames a écrit :T'avais un mec de l'équipe qui parlait sur RTL,Gouffran au PSG c'est signé,tu m'étonnes qu'il se lache le gougou...
Il va quitté un club ou ça joue au ballon pour aller dans un autre qui ne produit pas de jeu et ou c'est le bordel,avec un peu de chance,il jouera en L2 la saison prochaine...

Ouais, ça ça me court bien d'ailleurs. :?
Angus

#190 Message par Angus »

Sur RMC ce matin dans Larqué Foot, Jean mimi signale que la vente de Gouffran pour 4 millions d'€uros, si elle s'avere être vrai, est une trés trés bonne affaire pour le PSG.

Je me rapelle que Lyon voulait acheter chamack pour 9 millions (la difference entre les 2 joueurs n'est pas si énorme pour moi)

Ps N°1: Le relais emmeteur pour RMC en Basse Normandie devrait être operationnel en 2008, bonne nouvelle.

Ps N°2: en ce qui concerne la vente de Gouffran, une source m'affirme que Gouffran au PSG c'est déjà fait (Cette source habitant sur Rennes comme Paul le Guen, travaillant pour lui est l'ayant régulièrement au tel.) Je repete ce qui m'a été dit, rien d'officiel bien sur.
Jon Machin

#191 Message par Jon Machin »

le gars de RTL hier soir était catégorique , Gouffran au PSG c'est fait pour ce mercato d'hiver.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#192 Message par Be Conscious »

Comme le mec d'Europe 1 et après ? Je suis sûr qu'au fond ces mecs ne font que colporter une rumeur alors qu'ils ne connaissaient pas Malherbe y'a 2 semaines !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
garraud

#193 Message par garraud »

D'un autre côté tout les journalistes étaient catégoriques cet été quant au transfert de gouffran donc bon... Peut-être que le petit va réfléchir si le psg perd ce soir.

en tout cas après les derniers match j'me dis que ça ferait chier de ne pas l'avoir pour la suite de la saison.
dalton15

#194 Message par dalton15 »

Be Conscious a écrit :Comme le mec d'Europe 1 et après ? Je suis sûr qu'au fond ces mecs ne font que colporter une rumeur alors qu'ils ne connaissaient pas Malherbe y'a 2 semaines !

+1
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#195 Message par David Watts »

garraud a écrit :D'un autre côté tout les journalistes étaient catégoriques cet été quant au transfert de gouffran donc bon... Peut-être que le petit va réfléchir si le psg perd ce soir.

en tout cas après les derniers match j'me dis que ça ferait chier de ne pas l'avoir pour la suite de la saison.

L'entraineur risque de changer, le président aussi, ça peut-être bon pour nous...
Mais s'il avait réfléchi plus tôt, il n'irait pas au PSG avec si peu d'expérience et faire autre chose comme Rothen.
Répondre