Après le roi Lyon, on bourre la Rennes.
Après le roi Lyon, on bourre la Rennes.
Les jeux de mots du Topic "38 journées 38 jeux de mots" étant trés faibles pour ce prochain match, j'ai choisi de creer le topic avec mon jeu de mot moins mauvais que les autres je l'espere.
Match trés important pour moi, je fais partie des rares exilés Caennais sur Rennes. Je serai dans le KOP.
Prono: 1-1
Match trés important pour moi, je fais partie des rares exilés Caennais sur Rennes. Je serai dans le KOP.
Prono: 1-1
Modifié en dernier par Angus le 09 déc. 2007 11:26, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Superbe pas mieux!!! 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Les FANS CAEN ORGANISENT
LEUR 2eme DEPLACEMENT EN BUS LE 15/12/2007 POUR LE MATCH RENNES-CAEN
LE PRIX EST DE 25€
LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU LUNDI, MARDI et MERCREDIde 18h30à 20H.
Au stade d'ornano Entrée 8 au niveau de la boutique !
rens : fanscaen07@hotmail.fr
LEUR 2eme DEPLACEMENT EN BUS LE 15/12/2007 POUR LE MATCH RENNES-CAEN
LE PRIX EST DE 25€
LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU LUNDI, MARDI et MERCREDIde 18h30à 20H.
Au stade d'ornano Entrée 8 au niveau de la boutique !
rens : fanscaen07@hotmail.fr
Champion MPG 24/25
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Une question pour ma culture personnelle?
Quelle est la différence entre un déplacement organisé par le MNK ou par les Fan's Caen?
Avantages et inconvénients?
Merci de votre exposé.
A priori pour le déplacement à rennes, le faire avec les Fan's Caen te revient à 25€ alors que le faire avec le mnk te revient à 28€ il me semble quand tu n'es pas membre et 22 quand tu es membre
Ensuite je ne sais rien d'autres sur les déplacement vu que j'en ai pas encore fait
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"