Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
jesperolsen a écrit :Si Boca ne gagne pas, t'auras raison, ce sera une coupe de merde.
Et les Japs', ils sont plutôt pour qui ?
Hihi, bah disons qu'un tiers des peujes sont des footix et sont pour le Milan, et que le reste sont des gens senses et supportent Urawa, Urawa super decu d'avoir laisse filer le titre lors de la derniere journee en perdant contre le plus mauvaise equipe de J1. Ils sont chauds comme de baraques a frites.
Des nouvelles de la coupe en bois Toyota.
Alors je vous le dis tout de suite j'ai vu que la deuxieme mi-temps (j'etais parti acheter des chaussettes pour la premiere)
L'Etoile du Sahel a battu le club mexicain de Pachuca par 1 a 0. Un but signe Moussa Narry, a la 84 eme. C'est une jolie action meme si la frappe est deviee a ras du poteau par un pauvre defenseur. Je suis content de l'avoir trouve sur le net, je ne l'avais pas vu, je me lavais les dents.
C'est un peu degueu parce que Pachuca avait la balle quasi tout le temps et s'est procure beaucoup plus d'occases. Ils se sont montres aussi beaucoup plus roublards. Par contre les jolis gestes c'etait bien les Tunisiens qui les faisaient.
On aura donc en demi un joli Boca/Etoile. Et demain on saura a la fin du dernier quart qui de Sepahan (Iran) ou d' Urawa (Japon) rencontrera le Milan en demi.
We Are Reds.

Alors je vous le dis tout de suite j'ai vu que la deuxieme mi-temps (j'etais parti acheter des chaussettes pour la premiere)
L'Etoile du Sahel a battu le club mexicain de Pachuca par 1 a 0. Un but signe Moussa Narry, a la 84 eme. C'est une jolie action meme si la frappe est deviee a ras du poteau par un pauvre defenseur. Je suis content de l'avoir trouve sur le net, je ne l'avais pas vu, je me lavais les dents.
C'est un peu degueu parce que Pachuca avait la balle quasi tout le temps et s'est procure beaucoup plus d'occases. Ils se sont montres aussi beaucoup plus roublards. Par contre les jolis gestes c'etait bien les Tunisiens qui les faisaient.
On aura donc en demi un joli Boca/Etoile. Et demain on saura a la fin du dernier quart qui de Sepahan (Iran) ou d' Urawa (Japon) rencontrera le Milan en demi.
We Are Reds.

J'ai oublie de preciser que l'homme cle du match avait ete monsieur Mark Shield, l'arbitre (Australien) de cette rencontre qui n'a pas hesite a siffler tout acte d'anti jeu, et a sanctionner d'une biscotte mauvaises fautes et plongeons dans la surface.
J'etais emerveille (bien qu'occupe a changer les lacets pourris de mes Adidas Campus pourries aussi)
J'etais emerveille (bien qu'occupe a changer les lacets pourris de mes Adidas Campus pourries aussi)
-
pascal francois
-
pascal francois
Infos transferts du FF de demain :
- Gouffran pour 4,5 M€ à Paris pour 5 ans et 120 000 € brut mensuels, rien que ça
- Pistes envisagées : Moreira, Battles, Rémy
- Départs possibles : Compan (Angleterre), Samson (Grenoble)
A noter, j'avais pas vu, une double page sur Malherbe (
) où on sent que ça a cogité pour trouver le titre.....(Aujourd'hui, c'est Caen le bonheur).
J'avoue qu'un petit "Caen is magic!" en couv de l'Epik....
- Gouffran pour 4,5 M€ à Paris pour 5 ans et 120 000 € brut mensuels, rien que ça
- Pistes envisagées : Moreira, Battles, Rémy
- Départs possibles : Compan (Angleterre), Samson (Grenoble)
A noter, j'avais pas vu, une double page sur Malherbe (
J'avoue qu'un petit "Caen is magic!" en couv de l'Epik....