connais pasGrosquick a écrit :Non, Idangar.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Calinochio
FicheDarkvador a écrit :connais pasGrosquick a écrit :Non, Idangar.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Be Conscious
- jesperolsen
L'arrivee de Boca a Narita ? J'ai veille pour mater la redif a la tele.
T'as regarde l'organisation de la coupe ? C'est d'un ridicule. Le Milan jouera deux matchs maxi, chuis mort de rire, comment c'est degueu (remarque, Boca aussi).
Hier, le club Iranien Sepahan a ruine les Neo-Zeolandais de Waitakere United par 3 a 1. Que des buts de foire. Urawa a pas le droit de perdre.
T'as regarde l'organisation de la coupe ? C'est d'un ridicule. Le Milan jouera deux matchs maxi, chuis mort de rire, comment c'est degueu (remarque, Boca aussi).
Hier, le club Iranien Sepahan a ruine les Neo-Zeolandais de Waitakere United par 3 a 1. Que des buts de foire. Urawa a pas le droit de perdre.
- jesperolsen
Le scandale, c'est l'absence de Juan Roman.
Sinon, le Milan envisage de faire débuter Gronaldo en finale.
Si Boca ne gagne pas, t'auras raison, ce sera une coupe de merde.
Et les Japs', ils sont plutôt pour qui ?
Vamos Xeneizes !
N'empêche, t'as raison, un match unique, comme avant. Et les touristes, dehors.
(En même temps, j'ai vu des résumés des derniers matchs de Boca en championnat ... C'est pas garanti qu'ils gagnent en 1/2 contre Pachuca (Mexico)).
Edit : Boca vient d'intégrer Marado' dans le staff ... Super coup marketing, et el 10 est content de voyager à l'oeil.
Sinon, le Milan envisage de faire débuter Gronaldo en finale.
Si Boca ne gagne pas, t'auras raison, ce sera une coupe de merde.
Et les Japs', ils sont plutôt pour qui ?
Vamos Xeneizes !
N'empêche, t'as raison, un match unique, comme avant. Et les touristes, dehors.
(En même temps, j'ai vu des résumés des derniers matchs de Boca en championnat ... C'est pas garanti qu'ils gagnent en 1/2 contre Pachuca (Mexico)).
Edit : Boca vient d'intégrer Marado' dans le staff ... Super coup marketing, et el 10 est content de voyager à l'oeil.
-
pascal francois
Dans le Ouest France de ce jour , "cette semaine les dirigeants Amiennois ont annoncés qu'ils s'interessaient à Julien Toudic pour un prét lors du mercato d'hiver".
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- Jon Machin
Non, mais Pascal je veux des anciens qui jouent (et pas qu'à la belote à l'infirmerie).pascal francois a écrit :C'est bon ;on a SAMSON ,COMPAN et MAZURE (il commencecabask a écrit :Frau oui, mais Quercia non. Il nous faut un briscard devant, pas un jeune (on a déjà ce qu'il faut).à l'être) en ancien
-
pascal francois
Tu es bien un mec d'AUBAGNE!cabask a écrit :Non, mais Pascal je veux des anciens qui jouent (et pas qu'à la belote à l'infirmerie).pascal francois a écrit :C'est bon ;on a SAMSON ,COMPAN et MAZURE (il commencecabask a écrit :Frau oui, mais Quercia non. Il nous faut un briscard devant, pas un jeune (on a déjà ce qu'il faut).à l'être) en ancien
comprend rien,
LET'S DANCE...