Caen - Lyon : Va te coucher ! Au lit, gône !
- Jon Machin
- Jon Machin
-
samleviking
faut demander a l'auteur c'est pour ca que j'ai utilisé membre du MNK
Pour ma part j'pense que tu es supporter de malherbe il y a trop de nuance. Un supporter pour moi aime son club le suit l'encourage parfois meme peut etre en colere contre lui mais l'aime toujours
Apres y a les ultras les supporters les mastres les vrais tout ca j'm'en cogne.
Pour ma part j'pense que tu es supporter de malherbe il y a trop de nuance. Un supporter pour moi aime son club le suit l'encourage parfois meme peut etre en colere contre lui mais l'aime toujours
Apres y a les ultras les supporters les mastres les vrais tout ca j'm'en cogne.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Jon Machin a écrit :VA TE FAIRE ENCULER GROS CON !
Huhuhu bizarrement j'ai été surpris par ta réponse et j'ai bien rigolé. ^^
Enfin sinon je voulais juste te montrer à quoi pouvait ressembler un supporter, y avait rien de vindicatif. Y en a des comme ça aussi :
*photo de jesper et jj en train de gueuler en brandissant leur écharpe*
Voire des comme ça mais là on tombe vraiment tout en bas de l'échelle.
*photo de sebmalherbe affalé dans un fauteuil de massage à 2 euros*
Bon sinon je vois pas bien ce que vous lui reprochez à cette annonce, ça me paraît compréhensible quand même.
Modifié en dernier par Grosquick le 08 déc. 2007 01:07, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Jon Machin
t'as demandé aux principaux intéressés s'ils étaient d'accord pour que les photos soient sur le forum ?
je ne crois pas .
ps : tu veux avoir la paix , évite moi le prochain coup
je ne crois pas .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Les équipe annoncés par le journal :
Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Juninho (ou Källström), Toulalan, Bodmer - Govou, Keita, Baros (ou Benzema)
Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment - Eluchans, Nivet, Deroin, Florentin - Gouffran
Il me semble que Keita n'est utilisé qu'à droite donc Hengbart devrait se coltiner Govou.Ce qui aujourd'hui n'est pas plus simple que d'avoir affaire à Ben Arfa.
Un gros match du milieu malherbiste est attendu.J'espère que Elu et Florentin auront plus de peps que face à Paris,il y a des trucs à exploiter sur les cotés.
Edit:Sans prendre partie,je rejoins Jon .GrosQ si tu pouvais arreter de poster des photos sur ce forum,stp.
Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Juninho (ou Källström), Toulalan, Bodmer - Govou, Keita, Baros (ou Benzema)
Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment - Eluchans, Nivet, Deroin, Florentin - Gouffran
Il me semble que Keita n'est utilisé qu'à droite donc Hengbart devrait se coltiner Govou.Ce qui aujourd'hui n'est pas plus simple que d'avoir affaire à Ben Arfa.
Un gros match du milieu malherbiste est attendu.J'espère que Elu et Florentin auront plus de peps que face à Paris,il y a des trucs à exploiter sur les cotés.
Edit:Sans prendre partie,je rejoins Jon .GrosQ si tu pouvais arreter de poster des photos sur ce forum,stp.
- David Watts
Et le brésilien de la défense centrale fait des erreurs énormes par moment...
Ces derniers temps, nos joueurs ont su en profiter...
Par contre, si il y a des opportunités sur le côté gauche (lyonnais) notamment, Eluchans et Hengbart risquent d'avoir plus de boulos défensif qu'ils n'en ont jamais eut, Grosso et Govou sont redoutables quand ils attaquent en ce moment.
Ces derniers temps, nos joueurs ont su en profiter...
Par contre, si il y a des opportunités sur le côté gauche (lyonnais) notamment, Eluchans et Hengbart risquent d'avoir plus de boulos défensif qu'ils n'en ont jamais eut, Grosso et Govou sont redoutables quand ils attaquent en ce moment.
Modifié en dernier par David Watts le 08 déc. 2007 01:10, modifié 1 fois.
Jon Machin a écrit :t'as demandé aux principaux intéressés s'ils étaient d'accord pour que les photos soient sur le forum ?
je ne crois pas .
Ah mais non mais non, moi je m'amuse beaucoup avec toi !
Cela dit tu n'as pas tort, j'avais encore oublié que les gens de ce forum n'assument pas leur statut de supporter un brin beauf, j'ai donc jarté les photos (même si elles sont toutes visibles sur le site des pd en grand format avec les noms, les dates et tout).
Bon ben du coup je vais remettre jarvis en slip.
*photo de jarvis en slip*
PS : et désolé aux autres de déranger la discussion avec de telles inutilités. Quoi que c'était quand même jarvis en slip, attention.
Modifié en dernier par Grosquick le 08 déc. 2007 01:13, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
Bon ,je vous explique ma logique:CAEN-LYON aller-retour= 0 points si on est logique; pour la plupart des équipes c'est aussi pareil; alors si on réussit les trois points
,et bin par rapport aux autres équipes qui jouent le maintien,c'est trois gros points ....
Mais comme je vous dit que l'on seras 7ème à la fin de cette saison.......
BONSOIR!
Mais comme je vous dit que l'on seras 7ème à la fin de cette saison.......
BONSOIR!
LET'S DANCE...