jesperolsen a écrit :C'était lors du match nul ou de la défaite que Roche rate une reprise seul face au but ... Il tente un ciseau alors qu'il pouvait juste la pousser tranquillement (c'était face au but de la popE).
Lors du match nul.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen a écrit :C'était lors du match nul ou de la défaite que Roche rate une reprise seul face au but ... Il tente un ciseau alors qu'il pouvait juste la pousser tranquillement (c'était face au but de la popE).
Lors du match nul.
C'était pas côté Pop B plutôt ? Née qui dans la surface, de la tête, trouve Roche, qui frappe mais son tir est repoussé par le poteau. Il tente alors une retournée qui heurte la transversale.
Zoran en avait raté une belle aussi face à Coupet ...
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Bien ouéj Martin.
Mais je suis vexé par ma mémoire.
PS : Je me souviens vraiment avoir été super frustré de cette occaz loupé. Je n'étais pas le seul, putain, la tronche des mecs en pop B ... Enorme celui qui frappe sur le poteau des filets.
NJA a écrit :Ca sent le scénario à la con ce match:
Ils vont nous prendre de haut On va jouer libérés On va leur faire un match "finale de coupe" On va souffrir atrocement dans le dernier quart d'heure Mais on va s'imposer Aulas va gueuler Caen n'aura pas gagné mais Lyon aura perdu (la tête à Glasgow, logique) Ils seront affectés Ils perdront à Glasgow Caen sera désigné coupable au titre de "méchant Maradonna" Aulas va gueuler
Bon ya aussi le scénario n°2: Caen 0 Lyon 3 Aulas gueule quand même
Tombola pour le Téléthon
Les supporters du Stade Malherbe, le MNK, organise une tombola au profit du Téléthon. N'hésitez donc pas à acheter un ticket au prix de 1€ ou plus aux supporters que vous croiserez aux abords du Stade Michel d'Ornano avant la rencontre de Lyon.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Zoran en avait raté une belle aussi face à Coupet ...
Non la motte de terre empeche zoran de la fouttre au fond!
Il y a eu un tres tres mauvais rebond sinon zoran aurait illuminé d'ornano de son aura.
Comme sur ce but contre le PSV !
Il faut se rappeler que aulas se plaigné du terrain pourtant c'est zoran qui en avait le plus fait les frais.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450 a écrit :Tombola pour le Téléthon Les supporters du Stade Malherbe, le MNK, organise une tombola au profit du Téléthon. N'hésitez donc pas à acheter un ticket au prix de 1€ ou plus aux supporters que vous croiserez aux abords du Stade Michel d'Ornano avant la rencontre de Lyon.
faut être carté au MNK (et depuis quand ?) pour donner ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450 a écrit :Tombola pour le Téléthon Les supporters du Stade Malherbe, le MNK, organise une tombola au profit du Téléthon. N'hésitez donc pas à acheter un ticket au prix de 1€ ou plus aux supporters que vous croiserez aux abords du Stade Michel d'Ornano avant la rencontre de Lyon.
faut être carté au MNK (et depuis quand ?) pour donner ?
Il faut que tu demande a Lucas, il a du mal s'exprimé
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je suppose que cela veut dire
Le mnk organise une tombola au profit du TELETHON. N'hesitez pas a acheter un ou plusieurs tickets ( à un euro l'unité) aux membres du MNK (d'ou le mot supporter) que vous croiserez aux abords du Stade D'ornano avant la rencontre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.