Caen - Lyon : Va te coucher ! Au lit, gône !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
François de Malherbe

#91 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :C'était lors du match nul ou de la défaite que Roche rate une reprise seul face au but ... Il tente un ciseau alors qu'il pouvait juste la pousser tranquillement (c'était face au but de la popE).

Lors du match nul.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
The Return of Den Boer

#92 Message par The Return of Den Boer »

J'apporte le rêve et l'espoir sur ce Forum mais sur ce match, désolé, je ne peux plus rien pour vous .

La seule chose que l'on puisse faire ?

Se mettre à genoux et prier pour une défaite par seulement un but d'écart ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
knais

#93 Message par knais »

même groupe qu'à Lens et qu'à Paris.
Lemaitre, Leca, Samson et Compan en reserve.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#94 Message par Martin - Webmaster »

François de Malherbe a écrit :
jesperolsen a écrit :C'était lors du match nul ou de la défaite que Roche rate une reprise seul face au but ... Il tente un ciseau alors qu'il pouvait juste la pousser tranquillement (c'était face au but de la popE).

Lors du match nul.

C'était pas côté Pop B plutôt ? Née qui dans la surface, de la tête, trouve Roche, qui frappe mais son tir est repoussé par le poteau. Il tente alors une retournée qui heurte la transversale.
Bart-

#95 Message par Bart- »

Zoran en avait raté une belle aussi face à Coupet ...
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Martin - Webmaster

#96 Message par Martin - Webmaster »

jesperolsen

#97 Message par jesperolsen »

Bien ouéj Martin.
Mais je suis vexé par ma mémoire.

PS : Je me souviens vraiment avoir été super frustré de cette occaz loupé. Je n'étais pas le seul, putain, la tronche des mecs en pop B ... Enorme celui qui frappe sur le poteau des filets.
Darkvador

#98 Message par Darkvador »

NJA a écrit :Ca sent le scénario à la con ce match:

Ils vont nous prendre de haut
On va jouer libérés
On va leur faire un match "finale de coupe"
On va souffrir atrocement dans le dernier quart d'heure
Mais on va s'imposer
Aulas va gueuler
Caen n'aura pas gagné mais Lyon aura perdu (la tête à Glasgow, logique)
Ils seront affectés
Ils perdront à Glasgow
Caen sera désigné coupable au titre de "méchant Maradonna"
Aulas va gueuler
:lol:

Bon ya aussi le scénario n°2:
Caen 0 Lyon 3
Aulas gueule quand même
:lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
vince1450

#99 Message par vince1450 »

Tombola pour le Téléthon
Les supporters du Stade Malherbe, le MNK, organise une tombola au profit du Téléthon. N'hésitez donc pas à acheter un ticket au prix de 1€ ou plus aux supporters que vous croiserez aux abords du Stade Michel d'Ornano avant la rencontre de Lyon.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#100 Message par samleviking »

Bart- a écrit :

Zoran en avait raté une belle aussi face à Coupet ...

Non la motte de terre empeche zoran de la fouttre au fond!
Il y a eu un tres tres mauvais rebond sinon zoran aurait illuminé d'ornano de son aura.
Comme sur ce but contre le PSV !

Il faut se rappeler que aulas se plaigné du terrain pourtant c'est zoran qui en avait le plus fait les frais.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Jon Machin

#101 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :Tombola pour le Téléthon
Les supporters du Stade Malherbe, le MNK, organise une tombola au profit du Téléthon. N'hésitez donc pas à acheter un ticket au prix de 1€ ou plus aux supporters que vous croiserez aux abords du Stade Michel d'Ornano avant la rencontre de Lyon.

faut être carté au MNK (et depuis quand ?) pour donner ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#102 Message par cabask »

D'ailleurs, il ne s'en est jamais remis et a perdu son niveau ensuite. :lol:
vince1450

#103 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :

faut être carté au MNK (et depuis quand ?) pour donner ?

Il faut que tu demande a Lucas, il a du mal s'exprimé :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#104 Message par Jon Machin »

tu sais moi maintenant le MNK depuis le coup de l'abonnement en début de saison ! je ne sais plus.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
samleviking

#105 Message par samleviking »

Je suppose que cela veut dire

Le mnk organise une tombola au profit du TELETHON. N'hesitez pas a acheter un ou plusieurs tickets ( à un euro l'unité) aux membres du MNK (d'ou le mot supporter) que vous croiserez aux abords du Stade D'ornano avant la rencontre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Répondre