le major taylor a écrit :oui, mais ça rentabilise vachement l'infirmerie.
Je crois qu'ils ont prévu de la refaire d'ailleurs, elle passera de 15 à 93m², y aura des pansements importés spécialement de Barcelone et une ligne spéciale Sébastien Mazure avec sa gueule en filigrane sur des bandelettes et des pochettes de glace. Classe !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Au moins chuis pas une tarlouze qui reste chez lui sous prétexte qu'il y a 3 gouttes qui tombent dehors. Tu mériterais bien un autocollant Sébastien Mazure sur la gueule.
C'est vrai, tu tiens une petite forme en ce moment.
Modifié en dernier par ajacques le 07 déc. 2007 10:09, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est vrai, tu tiens une petite forme en ce moment.
Non mais oh, depuis quand chuis censé être le comique de service ? Je poste qu'est-ce que je veux, que vous trouviez ça drôle ou non c'est pas mon problème. Vous êtes tous pourris tfaçon.
Et puis t'as mauvaise mine aussi. T'es allé chez le coiffeur ?