Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Celui là ?jarvis2 a écrit :Le but d'Adebayor,les enfants ! ohlala !
Thiam lui aurait mis un bon gros tampon, il aurait moins fait le malin ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Calinochio
- Jon Machin
- le major taylor
- Jon Machin
Pascal Françoiskitchman a écrit :C'est pas bon signe, çà : Patrick Henry, Guy Georges, Emile Louis...titi a écrit :Bah si, ils ont tous les deux des noms de famille qui sont aussi des prénoms ..Manukay a écrit :A part la couleur, j'vois pas...
rhôôôôô je rigole
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Calinochio
Sur l'Epik
Et LCI
On appelle ça des supporters
. Ce n'est que du foot. Donner son avis, montrer son mécontentement : OK
Mais casser des dirigeants, des joueurs .....
Et LCI
On appelle ça des supporters
Mais casser des dirigeants, des joueurs .....
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Il y a Jean Pierre François quand même.
Et Pascal FrançoisEa été un bon joueur du Racing club de Lens.Il me semble que je l'ai vu jouer un match amical de pré-saison contre Malherbe ou Laval à Granville ou St Lo.
Et Pascal FrançoisEa été un bon joueur du Racing club de Lens.Il me semble que je l'ai vu jouer un match amical de pré-saison contre Malherbe ou Laval à Granville ou St Lo.
- David Watts
Ca fait quelque buts d'Adebayor que je voit cette saison (merci Jarvis) et ça vient souvent d'un centre de Bakary Sagna, c'est un bon centreur ?ajacques a écrit :Celui là ?jarvis2 a écrit :Le but d'Adebayor,les enfants ! ohlala !
Très bon ouais, aussi à l'origine du but décisif de Gallas l'autre jour façe à Wigan il me semble.David Watts a écrit :Ca fait quelque buts d'Adebayor que je voit cette saison (merci Jarvis) et ça vient souvent d'un centre de Bakary Sagna, c'est un bon centreur ?ajacques a écrit :Celui là ?jarvis2 a écrit :Le but d'Adebayor,les enfants ! ohlala !
UL!
- Martin - Webmaster
Dans le même style que la suppression de l'intertoto sur foot365, voici le transfert de Riquelme sur maxifoot (via les brèves des CDF) :
arrêt Boomerang
"Le meneur de jeu argentin de Villarreal Juan Roman Riquelme s'est engagé pour deux ans et demi avec Villarreal" (maxifoot.fr). Vous aussi, recyclez vos joueurs pour sauvegarder l'environnement.