Paris-Caen tu nous tiens...
- formerlyknownasneolait
vince1450 a écrit :http://www.dailymotion.com/SebMazure/video/x3na3s_deplacement-caennais-psgcaen_extreme
juste en réaction à certains commentaires en dessous de la vidéo, j'ai trouvé quand même que la tribune Auteuil était une vraie tribune de supporters (à part leur arrivée un peu bourrine) : beaux chants (la reprise du flower of scotland m'a donné des frissons), pas de sifflets (à part à la fin) et pas d'insultes. Une très bonne surprise!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Abidbol a écrit :Là où on a merdé, c'est qu'une fois les ballons envoyés sur les ailes, Florentin et Eluchans n'ont pas fait grand chose.
C'est vrai que Elu a été assez transparent sur ce match, mais Florentin s'est bien battu et a plutot bien bougé si je me souviens bien, seulement lorsqu'il centre il n'y a une fois sur deux absolument personne aux alentours du point de chute du ballon, du coup ses débordement n'ont pas servis a grand chose pour ne pas dire à rien.
formerlyknownasneolait a écrit :vince1450 a écrit :http://www.dailymotion.com/SebMazure/video/x3na3s_deplacement-caennais-psgcaen_extreme
juste en réaction à certains commentaires en dessous de la vidéo, j'ai trouvé quand même que la tribune Auteuil était une vraie tribune de supporters (à part leur arrivée un peu bourrine) : beaux chants (la reprise du flower of scotland m'a donné des frissons), pas de sifflets (à part à la fin) et pas d'insultes. Une très bonne surprise!
Tout à fait. C'était quand même drôlement impressionnant d'entendre tout cette tribune chanter aussi fort (surtout qu'avant ben c'était vide). Ça m'a fait penser à Saint-Etienne, en fait.
Ça serait ça, donc :
"O Ville Lumière
Sens la chaleur, de notre coeur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi, dans cette conquête*
Chasser l'ennemi, enfin pour que nos couleurs
Brillent encore"
*(on trouve aussi avec "quête)
ça donne ça à peu près
"O Ville Lumière
Sens la chaleur, de notre coeur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi, dans cette conquête*
Chasser l'ennemi, enfin pour que nos couleurs
Brillent encore"
*(on trouve aussi avec "quête)
ça donne ça à peu près
Modifié en dernier par tite-live le 05 déc. 2007 14:59, modifié 1 fois.
Peut-etre parlez-vous de "Oh, ville lumiere" ?
Oh ville lumière
Sens la chaleur de notre cœur
Vois tu notre ferveur
quand nous marchons près de toi
Dans cette conquête
chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore
Edit: je suis blase du retard de 15 secondes sur Tite "Speedy" Live.
Oh ville lumière
Sens la chaleur de notre cœur
Vois tu notre ferveur
quand nous marchons près de toi
Dans cette conquête
chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore
Edit: je suis blase du retard de 15 secondes sur Tite "Speedy" Live.
- Martin - Webmaster
-
double compte de l'ultra