gouffran c'est fait ???!!!
- David Watts
- merlinenchant
- le major taylor
François de Malherbe a écrit :Amrith a écrit :matt_bellamy37 a écrit :On met bien 70 000€/mois pour Jemaa...
Euh... c'est vrai qu'on débourse cette somme ?
C'est dingue le pognon qui circule dans le foot, tu ne trouves pas ?
Oh bah oui mon pauvre monsieur, c'est un vrai scandale...
Après que tu trouves que payer un type comme Jemaa 70 000 euros par mois (alors que le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 est de 40 000) normal, ça ne m'étonne guère, la perspicacité et toi, ça a toujours fait deux.
Pffff ! Arrêtez de vous prendre le chou avec ça ! Notre président le dit, il restera !
http://www.football365.fr/infos_clubs/caen/story_207504_-Gouffran-restera-.shtml
http://www.football365.fr/infos_clubs/caen/story_207504_-Gouffran-restera-.shtml
-
pascal francois
Amrith a écrit :Après que tu trouves que payer un type comme Jemaa 70 000 euros par mois (alors que le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 est de 40 000) normal, ça ne m'étonne guère, la perspicacité et toi, ça a toujours fait deux.
Je me trompe peut-être, mais quand un joueur est prêté, son salaire dépend, il me semble, de son club d'origine. Soit le club "emprunteur" paye des sous (comme on l'avait fait pour Vincent Petit si ma mémoire est bonne), soit il prend simplement en charge ledit salaire.
Bref, c'est pas nous qu'on a décidé de le payer autant, non ?
tite-live a écrit :Amrith a écrit :Après que tu trouves que payer un type comme Jemaa 70 000 euros par mois (alors que le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 est de 40 000) normal, ça ne m'étonne guère, la perspicacité et toi, ça a toujours fait deux.
Je me trompe peut-être, mais quand un joueur est prêté, son salaire dépend, il me semble, de son club d'origine. Soit le club "emprunteur" paye des sous (comme on l'avait fait pour Vincent Petit si ma mémoire est bonne), soit il prend simplement en charge ledit salaire.
Bref, c'est pas nous qu'on a décidé de le payer autant, non ?
Ouais mais on est tout de même bien d'accord pour payer ce prix.
Et Mazure, il touche combien ?
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Les salaires,j'en ai rien a secouer;si un président vient me voir et me donne 1000 Euros par pour jouer dans son équipe,j'y vais; alors si on t'en donne tant ,tu prends!
Ce n'est pas la peine de nous gonfler sur YOAN ,on verra!
J'ai confiance surtout lors qu'il verra notre classement au mercato; il joue en Espoir en étant à CAEN , alors pourquoi pas au dessus dans deux ans maxi?
Ce n'est pas la peine de nous gonfler sur YOAN ,on verra!
J'ai confiance surtout lors qu'il verra notre classement au mercato; il joue en Espoir en étant à CAEN , alors pourquoi pas au dessus dans deux ans maxi?
LET'S DANCE...