4psy a écrit :Seul les manchots sauront de quoi je parle mais j'ai mis un bon moment avant de comprendre que les roucheterresà La Glacerie s'appelaient en réalité les rouges terres.
pareil que toi !!!
Sinon CE1, mon meilleur pote était absent je demande aux autres s'ils savaient ce qui l'avait et qui me répondent
" -il a l'appendicite"
on arrive en classe, la maitresse nous demande
"il est pas la willy vous savez ce qu'il a?
et moi de répondre : il a la lapin dicite"
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Ma mère écoutait STOP ou ENCORE sur RTL.
Et moi, je pensais que les artistes venaient chanter en live à la radio. Je trouvait ca un peu vache de dire STOP au bout d'une chanson.
...
Moi qui croyait que le soleil plongeait dans la mer pour etre refroidit et en ressortait tranformé en lune. Et que la lune plongeait dans un volcan pour en ressortir en un brillant soleil. Mais qu'il est con
Moi je me rapelle huisgonde quand il était petit (l'année dernière à Creteil-Caen) Il gueulait sur G.Proment car il avait mal joué. Il croyait qu'un joueur s'en foutait pas de ce qu'un supporter pouvait lui dire.
Je me souviens d'avoir demander à mon papa pourquoi la lune nous suivait et ou qu'on soit.........et pourquoi seulement la nuit
autre chose l'année ou caen est montée (en 1988/1989)....il perdait une fois sur deux, donc chaque week end je savais qu'une fois il gagnaient et une fois ils perdaient ....c'est alors que mon prof m'explique que lorsque l'équipe est cité en premier c'est qu'elle recevait à domicile