Pareil que Marie au sujet des drogueries. Je pensais être le seul à avoir compris ce qu'on pouvait vendre la dedans et que les flics étaient trop bêtes pour mettre en prison les vendeurs de drogues de ces magasins.
Sinon moi quand j'étais petit je croyais que quand on était mort on mettait 100ans pour devenir un squelette et encore 100ans pour devenir poussieres.
J'me souviens un jour, je regardais le club Dorothée à la télé et mon frère l'avait fait tombé et un petit bout de l'écran s'était cassé. J'ai alors cru que Dorothée allait en sortir.
Toujours en rapport avec la télé, je pensais que dans les films, les acteurs jouaient en direct les scènes et puis j'avais un jour vu une celebritée (je sais plus laquelle), qui était sur 2 émissions en même temps sur 2 chaînes différentes. Je pensais être l'un des seuls à avoir découvert que cette fameuse celébritée avait un sosie ou un frère jumeau...
paolo14 a écrit :J'me souviens un jour, je regardais le club Dorothée à la télé et mon frère l'avait fait tombé et un petit bout de l'écran s'était cassé. J'ai alors cru que Dorothée allait en sortir.
paolo14 a écrit :J'me souviens un jour, je regardais le club Dorothée à la télé et mon frère l'avait fait tombé et un petit bout de l'écran s'était cassé. J'ai alors cru que Dorothée allait en sortir.
Sympa ce topic. Dieu sait si j'en ai fait quand j'étais gamin (et j'en fais toujours ). Mais j'en ai pas vraiment qui me viennent là.
A part, lorsqu'on était parti ma famille et moi en vacances, sur l'autoroute, mon pôpa qui gueulait après un trop lent en lui disant "Tu vas avancer, papy?". J'ai alors bondi d'un coup sur mon siège, en cherchant "Il est où, papy?".
Abidbol a écrit :La première fois que j'ai vu du sport en vrai, (le CBC en pro A) j'ai demandé à mon père pourquoi y avait pas de ralentis sur le terrain.
Moi aussi, mon premier match de foot a d'Ornano, je pensais que les joueurs allaient refaire l'action au ralenti et je comprenais pas pourquoi on entendait pas les commentateurs.
Et sinon, je disais tout l'temps, "je te t'aime" à ma môman.
Abidbol a écrit :La première fois que j'ai vu du sport en vrai, (le CBC en pro A) j'ai demandé à mon père pourquoi y avait pas de ralentis sur le terrain.
Moi aussi, mon premier match de foot a d'Ornano, je pensais que les joueurs allaient refaire l'action au ralenti et je comprenais pas pourquoi on entendait pas les commentateurs.
Et sinon, je disais tout l'temps, "je te t'aime" à ma môman.
Pareil, à Caen - Poitiers en 96, je me demandais pourquoi on entendais pas Thierry Roland et Larqué pendant le match.