.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#166 Message par Willemot »

[MODE LES MUSCLES ON]

Hé les copaings!

Il y a une fille dans la placard!

[MODE LES MUSCLES OFF]
legasp

#167 Message par legasp »

Euh...
'' Une bière ou je tue le chien "
oligone

#168 Message par oligone »

graham a écrit :Quand je pense que je me suis fait insulter pour avoir osé poser la question "Dumas doit il continuer à titulariser Jemaa?"... ça me rappelle quand je me suis fait insulter pour avoir osé dire aprés 5 journées de championnat que c'était absurde de dire que le SMC était loin d'être condamné à la L2 et l'avoir répété la semaine d'aprés malgré une nouvelle défaite et une nouvelle bordée d'insultes. Ca me rappelle aussi comment je me suis fait insulter pour n'avoir pas crié avec les loups (les moutons?) "Dumas démission" en début de saison ou avoir défendu la qualité de l'équipe quand certains les trainaient plus bas que terre.

Moralité, sur ce forum, pour ne pas se faire insulter, mieux vaut répéter les âneries communément admises qui y circulent.

On se fait insulter, certes, mais vois-tu, la bave du crapaud…
Enfin, sur ce que tu as dit ci-dessus, je te suis.
Jon Machin

#169 Message par Jon Machin »

oligone a écrit :
graham a écrit :Quand je pense que je me suis fait insulter pour avoir osé poser la question "Dumas doit il continuer à titulariser Jemaa?"... ça me rappelle quand je me suis fait insulter pour avoir osé dire aprés 5 journées de championnat que c'était absurde de dire que le SMC était loin d'être condamné à la L2 et l'avoir répété la semaine d'aprés malgré une nouvelle défaite et une nouvelle bordée d'insultes. Ca me rappelle aussi comment je me suis fait insulter pour n'avoir pas crié avec les loups (les moutons?) "Dumas démission" en début de saison ou avoir défendu la qualité de l'équipe quand certains les trainaient plus bas que terre.

Moralité, sur ce forum, pour ne pas se faire insulter, mieux vaut répéter les âneries communément admises qui y circulent.

On se fait insulter, certes, mais vois-tu, la bave du crapaud…
Enfin, sur ce que tu as dit ci-dessus, je te suis.

euh... comment dire ? euh....

Ça !!!!

ça doit lui faire mal au cul quand même que tu le suives :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#170 Message par ajacques »

graham a écrit :
ajacques a écrit :Mais oui t'es le plus beau !

Comme vous êtes prévisbles. Je me doutais que l'un de vous détournerait le sujet ainsi, toujours les mêmes procédés rhétoriques. Le problème ce n'est pas de savoir si j'ai raison ou pas, je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi penser, le problème c'est votre propension à insulter qui ne répète pas vos âneries et votre inaptitude à faire amende honorable quand la réalité vous contredit. Toi et tes copains vous êtes de petits fachos. Sur ce je vous laisse, vous ne méritez pas que je m'énerve à votre propos.

Et quand est-ce que tu nous annonces si on se maintient ou pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#171 Message par Akage »

ajacques a écrit :Et quand est-ce que tu nous annonces si on se maintient ou pas ?

Comme tu es prévisble Ajacques. Il se doutait que l'un de nous détournerait le sujet ainsi, toujours les mêmes procédés rhétoriques. Le problème ce n'est pas de savoir s'il a raison ou pas, il n'a pas besoin de toi pour savoir quoi penser, le problème c'est notre propension à insulter qui ne répète pas nos âneries et notre inaptitude à faire amende honorable quand la réalité nous contredit. Nous ne sommes que de petits fachos. Sur ce il nous laisse, nous ne méritons pas qu'il s'énerve à notre propos.
cabask

#172 Message par cabask »

Graham m'avait manqué. Pas vous ?

Et le "je vous l'avais bien dit" c'est plutôt du Oligone, tu n'as rien inventé. :lol:

Par contre, le "sont tous méchants avec moi sur le forum", pas de doute...
Arthur

#173 Message par Arthur »

graham a écrit :Toi et tes copains vous êtes de petits fachos.

Je crois qu'il faut mieux en rire...
Diogene

#174 Message par Diogene »

surtout qu'Ajacques a pas d'amis

sinon, c'est qui "vous"?
Arthur

#175 Message par Arthur »

Sans doute les fameux petits bourgeois dont il parlait à une époque, sans dévoiler de noms, "pour ne pas en faire une affaire de personnes"...
Tom24

#176 Message par Tom24 »

En tous cas, pour en revenir au sujet (désolé), Jemaa ne restera sans doute pas longtemps si on en croit son interview : http://www.rclens.fr/infos_2007/11/29_itw_jemaa/
Tom24

#177 Message par Tom24 »

En tous cas, pour en revenir au sujet (désolé), Jemaa ne restera sans doute pas longtemps si on en croit son interview : http://www.rclens.fr/infos_2007/11/29_itw_jemaa/
pascal francois

#178 Message par pascal francois »

Tom24 a écrit :En tous cas, pour en revenir au sujet (désolé), Jemaa ne restera sans doute pas longtemps si on en croit son interview : http://www.rclens.fr/infos_2007/11/29_itw_jemaa/

Et bien qu'il y retourne car je pense que c'est le FLOP du recrutement de cette année;et un conseil pour lui;LACHE TA BALLE!
LET'S DANCE...
cabask

#179 Message par cabask »

J'avais déjà trouvé bizarre son interview d'avant saison. Celle d'avant le match de Lens avait réveillé mes soupçons et là, ça m'achève. Vu ce qu'il fait, pas étonnant qu'il ne veuille pas rester non plus...
L'Olonois

#180 Message par L'Olonois »

Avec toutes les précautions qu'imposent le support de l'interview et la situation du joueur, il semble quand même que Jemaa se considère trop beau pour Caen et s'imagine plus dans la peau d'un titulaire d'un club européen que d'un remplaçant, ou tout du moins un attaquant en balance avec d'autres, dans un club se battant pour le maintien.

En tout cas je rejoins assez largement Pascal François dans son opinion : Jemaa est pour l'instant notre recrue la plus décevante et a une tendance certaine à trop garder le ballon. Sans parler de son inefficacité offensive.
Répondre