Quand j'étais petit, je croyais que...
- le pompier
Quand j'étais petit, je croyais que...
bonjour,
quand vous êtiez petit, et que vous etiez à l'arrière de la voiture de vos parents.
est-ce que vous pensiez qu'il y avait un bouchon de liège sur l'autoroute lorsque vos parents disaient qu'il y avait un bouchon et que c'est pour ça que vous avanciez plus ?
moi oui
quand vous êtiez petit, et que vous etiez à l'arrière de la voiture de vos parents.
est-ce que vous pensiez qu'il y avait un bouchon de liège sur l'autoroute lorsque vos parents disaient qu'il y avait un bouchon et que c'est pour ça que vous avanciez plus ?
moi oui
Modifié en dernier par le pompier le 03 déc. 2007 19:36, modifié 1 fois.
- le pompier
-
double compte de l'ultra
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
Ah ben moi, ça me fait penser à un truc encore plus con, je croyais que si on "tombait dans les pommes", on se retrouvait dans un champ avec tout plein de pommes autour (ben quoi, c'est pas facile d'être né en Normandie) !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul les manchots sauront de quoi je parle mais j'ai mis un bon moment avant de comprendre que les roucheterresà La Glacerie s'appelaient en réalité les rouges terres.
Et comme ce coin avec ses virages assassins m'avait toujours intrigué, ça m'a bien déçu quand j'ai appris ça, c'etait tout de suite moins mystérieux comme nom.
Et comme ce coin avec ses virages assassins m'avait toujours intrigué, ça m'a bien déçu quand j'ai appris ça, c'etait tout de suite moins mystérieux comme nom.
-
double compte de l'ultra
Hahaha Psy, je crois qu'on est tous tombés de haut en l'apprenant.
Sinon, un jour je suis tombé nez-à-nez avec une plaque de la "rue Cognacq-Jay", dans le 7e. Le choc de la déception !
Cette rue n'avait pas l'droit d'exister, c'est un scandale.
Sinon, un jour je suis tombé nez-à-nez avec une plaque de la "rue Cognacq-Jay", dans le 7e. Le choc de la déception !
Cette rue n'avait pas l'droit d'exister, c'est un scandale.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Quand Balavoine chantait " Je n'suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau". J'ai toujours cru qu'il savait pas parler et qu'il disait "mais faut pas me "colle" à la peau" genre "mais il faut pas me coller à la peau".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande