meme si Lyon fait tourner son effectif il seront encore supérieur...Après peut etre que leur tetes seront à glasgow... et quand on voit la confiance engrangée par les caennais je pense qu'il ya vraiment un coup à jouer...
seube61 a écrit :meme si Lyon fait tourner son effectif il seront encore supérieur...Après peut etre que leur tetes seront à glasgow... et quand on voit la confiance engrangée par les caennais je pense qu'il ya vraiment un coup à jouer...
Ouais, entre un coup à jouer et un résultat, y'a quand même un sacré fossé hein.
une question hors sujet mais qui trotte dans ma tete depuis quelques jours : A quand le retour de Karl Svensson ? en effet j'ai peur de l'éffet IDRISSOU
seube61 a écrit :une question hors sujet mais qui trotte dans ma tete depuis quelques jours : A quand le retour de Karl Svensson ? en effet j'ai peur de l'éffet IDRISSOU
Impossible, car Idrissou été prété 6 mois ! Svensson a signé 3 ans il me semble...
Modifié en dernier par kash 14 le 02 déc. 2007 21:11, modifié 1 fois.
seube61 a écrit :une question hors sujet mais qui trotte dans ma tete depuis quelques jours : A quand le retour de Karl Svensson ? en effet j'ai peur de l'éffet IDRISSOU