EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dalton15

#886 Message par dalton15 »

furynx a écrit :s'il vous plait, pas l'Italie!!!
Domage
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
furynx

#887 Message par furynx »

mais est ce qu'un jour on vas arrêter de jouer contre les italiens...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
BobMelon

#888 Message par BobMelon »

cool, on est dans le groupe de la mort, dommage d'y voir la roumanie, l'allemagne aurait été plus cool
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pastis parisien

#889 Message par pastis parisien »

furynx a écrit :mais est ce qu'un jour on vas arrêter de jouer contre les italiens...
Est-ce qu'un jour Patrick Bruel va arrêter de nous casser les couilles ?
if you never loose, how you gonna know when you've won?
furynx

#890 Message par furynx »

aussi, oui!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
David Watts

#891 Message par David Watts »

Les Pays-Bas ça fait longtemps que je ne les ais pas vu jouer (depuis la rencontre avec le Portugal à la coupe du Monde) mais c'est pas un peu léger défensivement par rapport à l'Italie et à la France ?
La Roumanie c'est l'inconnue totale par contre...
dalton15

#892 Message par dalton15 »

David Watts a écrit :Les Pays-Bas ça fait longtemps que je ne les ais pas vu jouer (depuis la rencontre avec le Portugal à la coupe du Monde) mais c'est pas un peu léger défensivement par rapport à l'Italie et à la France ?
La Roumanie c'est l'inconnue totale par contre...
les pays bas ont les avait joué a l'euro 2000 en poule (perdu 3-2, ce qui arrangeait les deux équipes, d'ailleurs)
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jon Machin

#893 Message par Jon Machin »

a ce stade de la compétition, toutes les équipes sont redoutables .
mis à part l'Autriche :lol: sinon les autres c'est du même niveau.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Angus

#894 Message par Angus »

Comme souvent on se retrouve dans le groupe de la mort. Raison principale, la France malgré ses trés bons résultat n'est que trés rarement tête de série.

Bon ba pour cette fois, on jouera la finale dans la 1ere phase puis on jouera les éliminatoires contre les petits lors de la 2eme phase. :wink:
Njord

#895 Message par Njord »

en matant le groupe b j'ai pensé direct à Jesper!!! On avait plutôt bien vu les choses l'aut' soir!
C'est le groupe de la mort en fait, reste à savoir combien de hools seront concernés par cette triste fin...
Croatie et Pologne c'est déjà ultra-tendu, mais quand on y rajoute les allemands et les autrichiens qui jouent à domicile...au niveau nationalisme y'a quand même quelques risques de débordement.
cabask

#896 Message par cabask »

On est quand même dans le groupe le plus dur et de loin. Après, l'Euro étant la compétition la plus dure, si on veut aller loin faudra de toute façon faire tomber du gros.
Je ne comprends pas par contre que dans les règles on n'interdise pas à 2 équipes ayant fait les éliminatoires dans la même poule de se retrouver. C'est d'une connerie sans nom.
Abidbol

#897 Message par Abidbol »

Je ne comprends pas par contre que dans les règles on n'interdise pas à 2 équipes ayant fait les éliminatoires dans la même poule de se retrouver. C'est d'une connerie sans nom.
Au nom de quoi il faudrait l'interdire ?
Make Le Forum great again !
cabask

#898 Message par cabask »

Alors le mot "interdire" n'est pas approprié. Mais dans les "règles", il ne devrait pas être possible, selon moi, de retomber contre la même équipe. C'est pas au nom de quelque chose, mais histoire de rendre le tirage plus intéressant et moins con. Il y a 16 équipes c'est quand même con d'être obligé de se tapper la seule équipe qui figurait dans son groupe de qualif.
David Watts

#899 Message par David Watts »

Je crois que les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer en demi-finale aussi.
Abidbol

#900 Message par Abidbol »

cabask a écrit :Alors le mot "interdire" n'est pas approprié. Mais dans les "règles", il ne devrait pas être possible, selon moi, de retomber contre la même équipe. C'est pas au nom de quelque chose, mais histoire de rendre le tirage plus intéressant et moins con. Il y a 16 équipes c'est quand même con d'être obligé de se tapper la seule équipe qui figurait dans son groupe de qualif.
Sauf que si on commence avec ces genres d'arrangements, l'Euro va ressembler à la coupe de la ligue, ou à un tournoi de tennis où on bidouille les modalités du tirage au sort pour obtenir la "final de rève que tout le monde attend".
Ce qui est discutable, c'est la répartition des têtes de séries. Autriche Grece Suisse, ça fait désordre.
Make Le Forum great again !
Répondre