De quoi tu parles?titi a écrit :Minable selon..Matt_bellamy37
Ze Ouaib
- matt_bellamy37
- David Watts
Drôlement fortes ces jeunes filles...titou a écrit :Un jolie jeu de jambes.
C'est plus moche que classe...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Election du Ballon de plomb 2007 sur le site des Cahiers du Football : pour voter, cliquer sur le trophée dans la page d'accueil et suivez les instructions. Un bien beau champion en perspective.
Le version mains me plait plus. C'est trop dur avec des jambes je pense.David Watts a écrit :Drôlement fortes ces jeunes filles...titou a écrit :Un jolie jeu de jambes.
- David Watts
Je ne l'avais pas vu, balèze également (et plus juste), mais ça doit être plus dur à faire avec du Brassens, même si c'est moins rapide...cabask a écrit :Le version mains me plait plus. C'est trop dur avec des jambes je pense.David Watts a écrit :Drôlement fortes ces jeunes filles...titou a écrit :Un jolie jeu de jambes.
Traveler IQ 136Abidbol a écrit :435,185 points, 11e niveau, 119 QI traveler
Highest score 600,291 (12ème niveau)
...
Challenges played 24 => c'est aussi une appli sur facebook.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
...
Modifié en dernier par titou le 05 déc. 2007 14:42, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bouuuuuuuuuuuuh, déjà mis y a à peine 4 jours, et même que Matt Bellamy a trouvé ça mal fait (on voit en effet les voitures de police qui attendent gentiment pour démarrer) et que du coup Titi l'a effacé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37