Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
samleviking
- jesperolsen
Pour le DVD qui sera inclus au numéro 50 de SoFoot, l'affiche du film était originalement celle-ci :
il me semble que ce doc. (qui date de 2006) n'a jamais été diffusé en France, il est vraiment très bien, centré sur la compréhension du phénomène d'idolâtrie et moins sur le joueur lui-même que le documentaire diffusé sur Arte l'été dernier.
il me semble que ce doc. (qui date de 2006) n'a jamais été diffusé en France, il est vraiment très bien, centré sur la compréhension du phénomène d'idolâtrie et moins sur le joueur lui-même que le documentaire diffusé sur Arte l'été dernier.
-
pascal francois
- jesperolsen
Et Henry ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pastis parisien
- David Watts
Bon, je vais faire un peu mon vince :
l'intertoto supprimée
"Outre le nouveau format de la Ligue des champions, le comité exécutif de l'UEFA a également entériné vendredi la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA pour 2009-12, qui supprime notamment la phase préliminaire de l'Intertoto. Désormais, l'épreuve débutera par une phase de poules comprenant 48 équipes réparties en 12 groupes de 4 et disputant chacune 6 matches sur une base aller et retour.
Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase à élimination directe et seront rejoints par 8 clubs s'étant classés 3e de leurs groupes en C1. Cette phase à élimination directe comprendra 32 équipes disputant quatre tours, 16e, 8e, 1/4 et 1/2 finales avant la finale. Les matches seront joués le jeudi soir et le mercredi quand il n'y aura pas de C1. La finale sera disputée un mercredi."
(lequipe.fr)
Voilà, a pu la coupe à toto. Quel objectif pour des clubs comme Auxerre, Sainté, Lens ou Rennes ? En même temps, toutes les équipes seront enfin sur un pied d'égalité en début de saison.
l'intertoto supprimée
"Outre le nouveau format de la Ligue des champions, le comité exécutif de l'UEFA a également entériné vendredi la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA pour 2009-12, qui supprime notamment la phase préliminaire de l'Intertoto. Désormais, l'épreuve débutera par une phase de poules comprenant 48 équipes réparties en 12 groupes de 4 et disputant chacune 6 matches sur une base aller et retour.
Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase à élimination directe et seront rejoints par 8 clubs s'étant classés 3e de leurs groupes en C1. Cette phase à élimination directe comprendra 32 équipes disputant quatre tours, 16e, 8e, 1/4 et 1/2 finales avant la finale. Les matches seront joués le jeudi soir et le mercredi quand il n'y aura pas de C1. La finale sera disputée un mercredi."
(lequipe.fr)
Voilà, a pu la coupe à toto. Quel objectif pour des clubs comme Auxerre, Sainté, Lens ou Rennes ? En même temps, toutes les équipes seront enfin sur un pied d'égalité en début de saison.
- Martin - Webmaster
Sur football365putain, ils ont une jolie façon de l'annoncer :
On dirait une méthode de Sarko : "bon les gars, je vais modifier légèrement les 35h. Alors, la principale modif, c'est qu'on les supprime".
le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé la nouvelle formule de l'Intertoto à compter de 2009 et jusqu'à 2012. Le principal changement de cette nouvelle formule est la suppression de l'Intertoto.
On dirait une méthode de Sarko : "bon les gars, je vais modifier légèrement les 35h. Alors, la principale modif, c'est qu'on les supprime".
Putain allez tous vous faire foutre , bande de connard....... c'est pas moi qui vous parle c'est Jon

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Nan mais par contre tu remarqueras que nos chers amis ne se contentent pas de balancer un copier-coller ou un lien de mes deux, mais y apportent un commentaire, un avis...
Je pense que ce qui fait sortir Jon de ses gonds, c'est le manque de personnalite total de tes messages (comme Dio quoi), et peut-etre qu'en plus d'avoir le sens de l'humour d'une poubelle tu mets une cedille a "merci"
Akage, pour la survie de l'ours dans nos forums.
Je pense que ce qui fait sortir Jon de ses gonds, c'est le manque de personnalite total de tes messages (comme Dio quoi), et peut-etre qu'en plus d'avoir le sens de l'humour d'une poubelle tu mets une cedille a "merci"
Martin - Webmaster a écrit :Sur football365putain, ils ont une jolie façon de l'annoncer :le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé la nouvelle formule de l'Intertoto à compter de 2009 et jusqu'à 2012. Le principal changement de cette nouvelle formule est la suppression de l'Intertoto.
Make Le Forum great again !
- matt_bellamy37
Akage a écrit :Nan mais par contre tu remarqueras que nos chers amis ne se contentent pas de balancer un copier-coller ou un lien de mes deux, mais y apportent un commentaire, un avis...
Akage , je peux savoir ce que je t'ai fait? C'est hallucinant c'est vrai que sur mes 1600 et quelques messages je ne fais que des copiés collés.........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
[MODE PF] ON
Paix mes amis.
Nous avons tous un point commun, nous aimons le SMC (sauf robesse)
C'est ce qui nous rapproche, nous sommes tous frêre (comme dirait KDK)
Bref, c'est pas grave, ne lisons pas les messages que nous considerons comme ininterressants pour nous mais pas forcement pour les autres.
Moi par exemple, j'aime bien les copiés collés car je n'ai pas toujours le temps de lire les articles du net. Je suis donc trés heureux de les lire ici.
[MODE PF] OFF
Paix mes amis.
Nous avons tous un point commun, nous aimons le SMC (sauf robesse)
C'est ce qui nous rapproche, nous sommes tous frêre (comme dirait KDK)
Bref, c'est pas grave, ne lisons pas les messages que nous considerons comme ininterressants pour nous mais pas forcement pour les autres.
Moi par exemple, j'aime bien les copiés collés car je n'ai pas toujours le temps de lire les articles du net. Je suis donc trés heureux de les lire ici.
[MODE PF] OFF