Effectif Ligue 1
Si Gougou part, Grangran sera un remplaçant idéal !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Karl Blanchard
Au micro de RTL, Triaud a dit en début de semaine que certains postes étaient trop pourvus dans l'effectif bordelais ce qui pourrait entraîner le départ (prêt ou vente) de joueurs qui peinent à s'exprimer (Perea, Francia, voire Micoud) ou qui ne demandent qu'à éclore (Obertan, Ducasse...).
Un duo Francia/Elu sur les côtés
Je vois déjà un titre : Malherbe et ses ailes d'argentines !!
Un duo Francia/Elu sur les côtés

Je vois déjà un titre : Malherbe et ses ailes d'argentines !!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- The Return of Den Boer
t'inquietes pas Karlito ça fait 15 ans que je suis le Foot et le Tennis, je connais la musique ...Karl Blanchard a écrit :Je suis de plus en plus souvent d'accord avec Den boer...The Return of Den Boer a écrit :Loïc Rémy --> Joueur bidon --> ne fera jamais rien
en 20 mn mon oeil peut reperer le potentiel d'un champion
je fus ainsi le 1er à tirer mon chapeau à Eluchans lors du Trophée de Normandie ou le 1er à tirer la sonnette d'alarme concernant Jemaa
mais sinon tu viens faire un poker chez wam apres Psg-Caen ?
Den Boer
Mec chiant
"Putain mais la non-beauté du forum."
Le 1er sur Elu je devais pas être loin de toi alors.......The Return of Den Boer a écrit :t'inquietes pas Karlito ça fait 15 ans que je suis le Foot et le Tennis, je connais la musique ...Karl Blanchard a écrit :Je suis de plus en plus souvent d'accord avec Den boer...The Return of Den Boer a écrit :Loïc Rémy --> Joueur bidon --> ne fera jamais rien
je fus ainsi le 1er à tirer mon chapeau à Eluchans lors du Trophée de Normandie ou le 1er à tirer la sonnette d'alarme concernant Jemaa
Den Boer
Mec chiant
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
Je suis d'accord pour Rémy. Je l'ai vu jouer en cdf à Bayonne, je l'ai trouver très moyenThe Return of Den Boer a écrit :t'inquietes pas Karlito ça fait 15 ans que je suis le Foot et le Tennis, je connais la musique ...Karl Blanchard a écrit :Je suis de plus en plus souvent d'accord avec Den boer...The Return of Den Boer a écrit :Loïc Rémy --> Joueur bidon --> ne fera jamais rien
Den Boer
Mec chiant
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Be Conscious
- Karl Blanchard
- Jon Machin
pour la CAN mais à Malherbe c'est pas brillant comme bilan au tiers de la saison.Karl Blanchard a écrit :Jemaa j'y crois encore.
1 carton jaune par match dans le 1 er quart d'heure de jeu , des appels de balles intéressants quand il est pivot mais dès qu'il a le ballon, il oublie les copains.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- François de Malherbe
Si on résume, il n'a qu'à jouer simplement sur le bancpascal francois a écrit :Si il joue simple,je suis d'accord avec toi; il apportera, sinon qu'il reste sur le bancKarl Blanchard a écrit :Jemaa j'y crois encore.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois