Paris-Caen tu nous tiens...
J'ai envoyé un mail à la billetterie, mais bien sur pas de réponse. Alors peut être certain d’entre vous pourrons m’aider… Je compte aller au parc samedi soir, je voulais juste savoir si des places seront mises en vente le soir du match ?
En 2004 cela avait été possible mais avec les évènements de l’hiver dernier ce système de mise en vente a peut être changer pour les clubs visiteurs…
Merci de vos réponses.
En 2004 cela avait été possible mais avec les évènements de l’hiver dernier ce système de mise en vente a peut être changer pour les clubs visiteurs…
Merci de vos réponses.
- Sebmalherbe
Apparemment (et selon le gars sympa à la boutique du PSG sur les champs) il y aura une billetterie spéciale visiteurs en face de la même tribune visiteurs qui sera ouverte le jour du match. Il faut pour pouvoir y acheter des places pouvoir prouver notre appartenance à la normandie (genre une carte d'identité immatriculée 14 ou une plaque de voiture avec l'adresse en normandie, ça marche).
Pour ma part j'ai 2 places en tribunes visiteurs et j'aimerai en trouver une troisième à cette guitoune, en espérant que tout ne soit pas vendu.
Ah, un truc drôle quand même, c'est le prix unitaire en parcage visiteurs qui est de 8€, alors qu'aucune autre place dans n'importe quelle tribune à la con ne coûte moins de 22€.
Pour ma part j'ai 2 places en tribunes visiteurs et j'aimerai en trouver une troisième à cette guitoune, en espérant que tout ne soit pas vendu.
Ah, un truc drôle quand même, c'est le prix unitaire en parcage visiteurs qui est de 8€, alors qu'aucune autre place dans n'importe quelle tribune à la con ne coûte moins de 22€.
- Karl Blanchard
un peu comme clovis, je voudrais bien venir au parc demain coté parcage qui plus est avec un pote nancéen qui aime bien Caen.
Le problème est que, habitant l'idf depuis un moment, je n'ai aucun justificatif ou preuve attestant que je suis caennais si ce n'est le livret de famille.
La question est "vais-je me faire refouler au guichet?"
Le problème est que, habitant l'idf depuis un moment, je n'ai aucun justificatif ou preuve attestant que je suis caennais si ce n'est le livret de famille.
La question est "vais-je me faire refouler au guichet?"
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
- Karl Blanchard
- The Return of Den Boer
D'apres FBBN, l'equipe de départ à Paris :
Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Proment
Eluchans - Gomis - Florentin
Nivet
Gouffran
Remp : Costil - Boucansaud - N'Diaye - Deroin - Grandin - Jemaa - Toudic
Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Proment
Eluchans - Gomis - Florentin
Nivet
Gouffran
Remp : Costil - Boucansaud - N'Diaye - Deroin - Grandin - Jemaa - Toudic
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure