Paris-Caen tu nous tiens...
Marie a écrit :Jiji tu viens pas??
Comment j'ai hâte, en fait. Ca va être un super beau parcage. (j'ai oublié mon écharpe PD à Caen...mais j'me dis que c'est aussi bien de trainer aux abords du parc en civile...)
Si si, mais pas de chouille possible le soir du match pour moi
Ca va donner en parcage éhé
UL!
-
pascal francois
Désolé de ne pas être de certains avis;mais pour moi JEEMA a souventt dribblé dans le vent,et si il garderait moins la balle,il serait beaucoup plus interessant,je m'explique:
au lieu de faire trois dribbles,il en fait un et donne sa balle car des joueurs(hier) étaient souvent démarqués quand ce joueur recevait la balle; alors ls grigri d'entrainement tres peu;donc si il joue simple,il apporte beaucoup car il se démarque bien...
Voilà c'est un peu long;mais comme certais sont à la clinique du vieux glands,je m'étalonne!
comme JEEMMA TALONNE 
au lieu de faire trois dribbles,il en fait un et donne sa balle car des joueurs(hier) étaient souvent démarqués quand ce joueur recevait la balle; alors ls grigri d'entrainement tres peu;donc si il joue simple,il apporte beaucoup car il se démarque bien...
Voilà c'est un peu long;mais comme certais sont à la clinique du vieux glands,je m'étalonne!
LET'S DANCE...
- The Return of Den Boer
-
double compte de l'ultra
- jesperolsen
J'ai parlé avec quelques supporters du PSG ce matin, ils sont tellement blasés qu'ils n'ont pas grand chose à faire d'une défaite ou d'un nul pour le match de demain.
Leur pronostic est unanime: 0-0 dans un match bien moisi.
Moi j'avais pronostiqué 1-1 contre Lens et 2-1 pour Caen contre le PSG. Puisse-je avoir raison...
Leur pronostic est unanime: 0-0 dans un match bien moisi.
Moi j'avais pronostiqué 1-1 contre Lens et 2-1 pour Caen contre le PSG. Puisse-je avoir raison...
- Guigui
S'est de pire en pire se gars, vl'à les fautes qu'ils fait.nicobi a écrit :Nouveau billet sur le skyblog d'A.Lucas
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
"Je suis allé voir RCLens-Caen hier et je peux vous dire que Lens est pathétique, amorphe et que c'est seulement au retour des vestiaires qu'ils se sont bougés
Triple obligatoire Samedi.
Caen, quant à eux, ont joué le jeu qu'ils n'ont pas fermé, et le nul leur est amplement mérité, une bien belle équipe à l'extérieur sur une spirale ascendante.
Je ne conseillerai (encore une fois) pas de prendre Paris en base, même à mon pire ennemi !!!"

Triple obligatoire Samedi.
Caen, quant à eux, ont joué le jeu qu'ils n'ont pas fermé, et le nul leur est amplement mérité, une bien belle équipe à l'extérieur sur une spirale ascendante.
Je ne conseillerai (encore une fois) pas de prendre Paris en base, même à mon pire ennemi !!!"
- le major taylor
- Sebmalherbe