Maradona des carpettes "Bordeaux : Douleurs pour Jurietti et Wendel" (francefootball.fr). Les coups du sombrero à Caen, ça fait mal.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu a écrit :Il y a 10 ans pile ce soir. Je pensais que quand vous disiez 10 ans c'était juste "environ".
En plus, c'est moi qu'avait ouvert!
Donc il faut que je ferme le nouveau LOL
Si vous voulez la gagne!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster a écrit :Dans la série équipe humiliée à l'aller qui nous attend au retour, j'espère que ça va pas faire comme Wasquehal en 97/98, étrillée 6-0 à l'aller, vexée par les commentaires caennais d'après-match, et qui nous avait infligé un 5-2 au retour, à une époque de l'année où on ne devait pas être loin de la lanterne rouge.
Donc, à ce moment là précis, quand Martin dit ça.
Il est à peu près aussi éloigné, dans le temps, de son anecdote que de nous aujourd'hui...
Edit : Ou pour le dire encore autrement; si on prend cette soirée de forum de 2007 pour point de référence : Samuel Boutal sous le maillot de Malherbe est aussi éloigné que la signature de Jan Repas.
Re
Modifié en dernier par manu96 le 24 nov. 2017 22:37, modifié 2 fois.
udinese a écrit :A propos, qu'est devenu Be Conscious ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles
Et vous vous souvenez d'Elijah ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande