furynx a écrit :je trouve quand même que malherbe a eu du mérite de ramener le point du match nul, car finir le match à 7, c'est fort
Le résumé est vraiment digne d'un blog ... C'est quand même pas compliqué la concordance des temps !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Sous un froid glacial, les 22 acteurs ne donnaient au public que de rares occasions de se rechauffer", on dirait du Renaud ("Il arrete sa Simca 1000 aupres d'un arbre en bois"
Et aussi le magnifique "Les joueurs de Franck Dumas contenaient son adversaire d'un soir avec une certaine facilite"
Personne pour relire ou corriger derriere lui en plus c'est quand même incroyable..
Sinon au sujet des commentateurs à Lens j'attendais le moment ou ils lacheraient le "On se demande comment cette équipe a pu mettre 5-0 à Bordeaux". Ils le pensaient tellement fort qu'on l'a presque entendu.
NJA a écrit :Personne pour relire ou corriger derriere lui en plus c'est quand même incroyable..
Sinon au sujet des commentateurs à Lens j'attendais le moment ou ils lacheraient le "On se demande comment cette équipe a pu mettre 5-0 à Bordeaux". Ils le pensaient tellement fort qu'on l'a presque entendu.
Si, il y a quelqu'un pour le corriger c'est Vince Je rigole bien sûr, Vincent, c'est pour te charier.
NJA a écrit :Personne pour relire ou corriger derriere lui en plus c'est quand même incroyable..
Si, il y a quelqu'un pour le corriger c'est Vince Je rigole bien sûr, Vincent, c'est pour te charier.
C'est cela mon cher Fabrice , tu insinu quoi? que je fais des fautes , moi jamais !!!!!!!!!!! .
Bon le Dakarien on te revoit quand a Tornado?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Les gens comme moi qui habite Dakar s'appelle des Dakarois.
Sinon je viens en vacance en France en Septembre 2008, je viendrai sans aucun doute à Tornado pendant cette période.
Un petit Caen - Bordeaux me ferai bien plaisir A+ Vince
fabskywalker a écrit :Les gens comme moi qui habite Dakar s'appelle des Dakarois. Sinon je viens en vacance en France en Septembre 2008, je viendrai sans aucun doute à Tornado pendant cette période. Un petit Caen - Bordeaux me ferai bien plaisir A+ Vince
Ok pour le nom je savais pas donc j'ai mis au pif , je croyai que tu allais descendre avant ça tant pis ; pour le Caen Bordeaux pourquoi? tu veux revoir une branlée? , sinon j'éspere qu'en septembre 2008 ce ne seras pas un club périphérique a Bordeaux.........ok je sors A+ Fab.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!