Maintenir Lens dans le fond du panier
- le major taylor
-
fabskywalker
le major taylor a écrit :oui, moi aussi ça m'inquiète un peu jemaa.
Bon absraction faite de ses perfermances bien difficiles à jger raisonnablement, que va-t-il lui passer par la tête ?
Il est prêté à Caen pour un an. Son club bailleur est 17e. Même si ça ne veut pas dire grand-chose compte tenu du faible écart de points, il flirte donc avec la zone de relégation. Sachant qu’il a quand même des chances de retrouver Lens, surtout s’il marque des buts (d’autant que ceux d’aujourd’hui, les Lensois s’en souviendront). Or, s’il marque des buts, il retourne à Lens mais comme Lens aura perdu, ce sera ça de moins pour se maintenir… Même si j’ai du mal à imaginer Lens jouer le maintien, sa situation au jour d’aujourd’hui doit compliquer les choses.
Bon j’ai bien conscience que son intérêt premier est de marquer des buts pour confirmer toutes les attentes qu’il peut susciter.
N’empêche, ça ne doit pas être simple.
Edit = Je vois à l'instant le sujet sur gouffran au parc, le problème se pose en des termes comparables.
Il n'y a pas que l'interview de Jemaa qui peut donner réponses à tes interrogations. Il me semble que le climat qui reignait l'année dernière autour d'Issam était trés pesant. Je pense qu'il a à coeur de marquer ce soir pour montrer aux supporteurs Lensois de quoi il est capable.
Certes s'il marque, il sera sifflé, mais ce sera comme l'an passé avec la joie de marquer en prime.
-
pascal francois
1er et seul message pour ce topic avant le début du match; c'est surement le match qui va nous juger sur notre avenir en L1;
Si on perd mais par un but d'écart ,j'ai confiance pour la suite.
Le nul nous irait si bien,why not.
La gagne serait la cerise sur le gateau;car on relèguerais notre adversaire à cinq points je crois;mais LENS est une équipe qui va retrouver son rythme,espèrons que ce ne seras pas aujourd'hui...
Ad tallleur
Si on perd mais par un but d'écart ,j'ai confiance pour la suite.
Le nul nous irait si bien,why not.
La gagne serait la cerise sur le gateau;car on relèguerais notre adversaire à cinq points je crois;mais LENS est une équipe qui va retrouver son rythme,espèrons que ce ne seras pas aujourd'hui...
Ad tallleur
LET'S DANCE...
Si on ne parle que stats, il nous faut (hum, hum) 42 pts pour nous maintenir, donc 21pts à la trève serait logique.
Or il reste 5 matchs pour en prendre au moins 3, bon OK, on joue des clubs à gros moyens.
Donc l'équipe à Franckie a tout intérêt à jouer décomplexé, et ce soir ça va payer.
Lens 1-2 Caen
Or il reste 5 matchs pour en prendre au moins 3, bon OK, on joue des clubs à gros moyens.
Donc l'équipe à Franckie a tout intérêt à jouer décomplexé, et ce soir ça va payer.
Lens 1-2 Caen
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
La compo (source lfp.fr) :
Vincent PLANTE
Nicolas SEUBE (c)
Brahim THIAM
Jérémy SORBON
Cedric HENGBART
Anthony DEROIN
Grégory PROMENT
Benjamin NIVET
Elliot GRANDIN
Julien TOUDIC