dontonio a écrit :j'espere pas , pour jouer milieu défensif il y a Gomis ou Leca quand Dumas voudra bien les faire jouer et derriere on va pas les collectionner non plus, autant preparer le départ de gouffran a droite et trouver un "Kluivert" devant comme Lille l'a fait,et/ou un vrai bon latéral a la rigueur.
Pourquoi un Kluivert ? On a déjà Mazure et sa caravane ! Tu veux ouvrir un camping ?
Jon Machin a écrit :c'est pas le mec qui a snobé Malherbe lors du mercato ?
le même mec qui en parlant d'Auxerre disait "au moins là par rapport à Caen , je n'aurais pas la pression pour le maintien en L1"
En gros Auxerre nous a piqués deux joueurs. Marcos Antonio, je m'en fous mais un vrai buteur à Caen, ça aurait pu être intéressant quant on voit que ce sont nos milieux qui sont obligés de marquer. Maintenant le championnat lancé et l'argent que va apporter la vente de Gouffran, on peut sans doute espérer meilleur.
Au fait Marcos Antonio, ça donne quoi ?
Modifié en dernier par Amrith le 27 nov. 2007 00:48, modifié 1 fois.
amrith m'a donné l'info il y a quelques semaines
j'y crois pas du tout car ce joueur a signalé qu'il resterait dans son club jusqu'en juin ( championnat + europe )
norcaen a écrit :amrith m'a donné l'info il y a quelques semaines j'y crois pas du tout car ce joueur a signalé qu'il resterait dans son club jusqu'en juin ( championnat + europe )
BERETSUTSKIY ,voila ,les deux fréres arrières latéraux pouvant aussi jouait dans l'axe de la défense;Ca je suis preneur....
CHER,NON?
Ils jouent au CSKA MOSCOU aussi.