Petition contre le nouveau logo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Pour ou contre le nouveau logo

Pour
8
14%
Contre
37
63%
Je m'en fou
14
24%

Nombre total de votes : 59

NJA

#46 Message par NJA »

Tout ça c'est de la merde marketing footix et compagnie, au même titre que le gros bubar qui se trémousse sur la pelouse avant les matchs. On avait pas besoin de ça.
Grosquick

#47 Message par Grosquick »

En attaquant le valeureux guerrier viking, c'est toute la communauté pd que tu te mets à dos. Fais gaffe.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Simply the Best

#48 Message par Simply the Best »

Certes, le nouveau logo est sans doute moins beau que le drakkar mais quand le MNK notamment se bat pour cette "cause" en déclarant qu'on a bradé les valeurs du club, je trouve qu'il y a un paradoxe.

En effet, les "sauvageons" du MNK sont sans doute trop jeunes pour le savoir mais le drakkar n'est pas un logo qui existe depuis des dizaines d'années...
Si je me rappelle bien, celui-ci a été instauré au début des années 90 et ceux qui ont connu la 1ère montée en 88 savent bien qu'à l'époque nous avions un tout autre logo.

Bref, quand le drakkar est apparu, c'était déjà une opération marketing destinée à vendre plus de produits dérivés !

Et je me rappelle pas qu'à l'époque les alcooliques de la brigade viking aient manifesté une quelconque opposition à cette opération commerciale.

Voilà c'était l'éclairage pertinent de votre guide STB.
L'Olonois

#49 Message par L'Olonois »

Simply the Best a écrit :Certes, le nouveau logo est sans doute moins beau que le drakkar mais quand le MNK notamment se bat pour cette "cause" en déclarant qu'on a bradé les valeurs du club, je trouve qu'il y a un paradoxe.

En effet, les "sauvageons" du MNK sont sans doute trop jeunes pour le savoir mais le drakkar n'est pas un logo qui existe depuis des dizaines d'années...
Si je me rappelle bien, celui-ci a été instauré au début des années 90 et ceux qui ont connu la 1ère montée en 88 savent bien qu'à l'époque nous avions un tout autre logo.

Bref, quand le drakkar est apparu, c'était déjà une opération marketing destinée à vendre plus de produits dérivés !

Et je me rappelle pas qu'à l'époque les alcooliques de la brigade viking aient manifesté une quelconque opposition à cette opération commerciale.

Voilà c'était l'éclairage pertinent de votre guide STB.

Les "sauvageons" avaient fait une banderole pour les 90 ans du club sur laquelle figuraient plusieurs logos historiques du club... Ils le connaissent donc au moins aussi bien que toi. Quant à ta sortie sur les "alcooliques", on retrouve bien là ton esprit de tolérance et ta finesse. Franchement, tu me fatigues, tu ne veux pas partir en vacances ? Longtemps ?
Bajkusa

#50 Message par Bajkusa »

tiens le fait de reparler de la brigade viking ca me rappelle de vieux souvenirs et je me demandais à quel moment on avait réussi à se débarasser de ces connards de hund boys?
pascal francois

#51 Message par pascal francois »

Tenez ,c'est ma mascotte; je sors de temps à autre pour voir et encourager notre belle équipe qui nous apporte quand même du plaisir;plaisir partagé aussi...
Image
LET'S DANCE...
dalton15

#52 Message par dalton15 »

Telecaster a écrit :euh non, mais ce qui est flagrant c'est qu'on a changé de logo pour les beaux yeux de Nike. (qui doit éxiger des logo rond pour les maillots)

belle fierté

avant on avait un logo original qui représenté bien la ville de caen, maintenant on a une belle merde...

En parlant de ça, je viens de m'apercevoir qu'on se déplace chez les deux équipes qui ont le même sponsor que nous cette semaine.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
soan1

#53 Message par soan1 »

pour info, nike n'a rien à voir avec ce changement de logo, je précise que je n'aime pas le logo pepsi et qu'on nous rende un blason qui ressemblait à quelque chose et non à une marque de boisson gazeuse ou marque de transmanche.
aZuW

#54 Message par aZuW »

Naïf :)
soan1

#55 Message par soan1 »

non non, cet été quand il refaisait la boutique, j'ai discuté avec un mec de chez nike qui travaillait à l'aménagement de la boutique, il me demande "que pensez vous de l'arrivée de nike dans votre club?", je lui réponds "à par le changement de logo, je m'en fiche" , là il me dit " nous on y peut rien, il me dit même moi aussi c'est pas ce logo là que je connaissais de votre club :wink:
David Watts

#56 Message par David Watts »

NJA a écrit :Tout ça c'est de la merde marketing footix et compagnie, au même titre que le gros bubar qui se trémousse sur la pelouse avant les matchs. On avait pas besoin de ça.

Depuis qu'il est là, on ne perd plus à d'Ornano... On parle de Gomis mais c'est pas le seul a être apparu depuis 1 mois ou 2 !!!
Il faut l'emmener partout avec l'équipe pour obtenir la LDC !!
Sebmalherbe

#57 Message par Sebmalherbe »

soan1 a écrit :pour info, nike n'a rien à voir avec ce changement de logo, je précise que je n'aime pas le logo pepsi et qu'on nous rende un blason qui ressemblait à quelque chose et non à une marque de boisson gazeuse ou marque de transmanche.

Ben si Pilou et compagnie ne sont pas trop cons, on retrouvera un logo digne de ce nom la saison prochaine...

Bref, la saison prochaine on garde le logo Pepsi ! :roll:
L'Olonois

#58 Message par L'Olonois »

De toutes façons, vu le coût d'un changement de logo, on va se fader celui-ci pendant une dizaine d'années, au bas mot. Et rien ne dit que le prochain sera mieux !
NJA

#59 Message par NJA »

David Watts a écrit :
NJA a écrit :Tout ça c'est de la merde marketing footix et compagnie, au même titre que le gros bubar qui se trémousse sur la pelouse avant les matchs. On avait pas besoin de ça.

Depuis qu'il est là, on ne perd plus à d'Ornano... On parle de Gomis mais c'est pas le seul a être apparu depuis 1 mois ou 2 !!!
Il faut l'emmener partout avec l'équipe pour obtenir la LDC !!

C'est vrai qu'il a marqué pas mal de buts !

Non, sérieusement quand je vois sa grosse tête me faire des coucou depuis le bord du terrain j'ai envie de lui coller des pains :)
cabask

#60 Message par cabask »

Mais elle est géniale la Mascotte ! 8)
Répondre