CAEN AUX BORD'EAUX TROUBLES

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Joel Germain

#226 Message par Joel Germain »

C'était un régal hier soir et la critique de Jurietti fût la cerise sur le gâteau....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
DHT

#227 Message par DHT »

"Quand Bordeaux coule" :lol:
furynx

#228 Message par furynx »

Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai l'impression que c'est Gouffran qui a forcé Grandin à tirer le penalty... Enfin je crois que Grandin voulait le tirer mais devait pas oser demander et Gouffran lui dit plusieur fois "Mais vas-y". Franchement je trouve ca sympa...

Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#229 Message par vince1450 »

furynx a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai l'impression que c'est Gouffran qui a forcé Grandin à tirer le penalty... Enfin je crois que Grandin voulait le tirer mais devait pas oser demander et Gouffran lui dit plusieur fois "Mais vas-y". Franchement je trouve ca sympa...

Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.

Oui j'ai vu sur les images c'est Gouffran qui le dit de le tiré, et pour Gouffran oui je pense qu'il faut passé l'éponge meme si y'a quelque temps je pouvais plus le blairé :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#230 Message par pascal francois »

GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!
LET'S DANCE...
Telecaster

#231 Message par Telecaster »

pascal francois a écrit :GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!

sérieux, fait un effort.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
pascal francois

#232 Message par pascal francois »

Telecaster a écrit :
pascal francois a écrit :GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!

sérieux, fait un effort.

Quel effort,c'est compréhensible;quand on connait rien au foot ou que l'on suit le jugement que d'un journaliste;on ne peut pas être tres crédible!
LET'S DANCE...
Njord

#233 Message par Njord »

Je crois que proment et Elu voulaient tirer le peno, et on voit clairement gouffran dire, "mais laissez-le" en parlant de grandin.
Jon Machin

#234 Message par Jon Machin »

faut arreter avec Gouffran , moi je n'oublie la merde que ça peut etre .

pas lui tailler une pipe en plus ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marie

#235 Message par Marie »

Sans doute que les gens préfèrent scander le nom d'un mec qui vient d'arriver et a besoin de soutien que celui d'un joueur en partance...

Enfin moi j'dis ça je m'en fous j'ai pas chanté.
David Watts

#236 Message par David Watts »

pascal francois a écrit :
Telecaster a écrit :

sérieux, fait un effort.

Quel effort,c'est compréhensible;quand on connait rien au foot ou que l'on suit le jugement que d'un journaliste;on ne peut pas être tres crédible!

Ben Pascal, il a tout de même fait sa crise et surtout un mauvais début de saison...
Le talent, ça fait presque 3 ans qu'on sait qu'il l'a (voir plus pour ceux qui voient régulièrement les jeunes)... Logique de rester sur sa faim (y compris lorsqu'on ne le siffle pas), tant mieux si il retrouve son niveau mais on ne peut pas dire que le club va en profiter longtemps.
le retour de le Natza

#237 Message par le retour de le Natza »

Telecaster a écrit :sérieux, fait un effort.

Reprocher sa syntaxe à une personne lorsqu'on n'est pas foutu de faire une phrase de quatre mots sans faute, je trouve ça fabuleux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
dontonio

#238 Message par dontonio »

commentaire de foot365:

"Auteur d'un vrai bon match, Florentin cède sa place à Gomis, pur produit de la formation normande."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Huisgonde

#239 Message par Huisgonde »

furynx a écrit :Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.

GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!

C'est ce qu'on fait, Pascal, c'est ce qu'on fait... :D

Plus sérieusement (et je parle qu'en mon pseudo, hein), de bonnes performances en ce moment ne suffisent pas à excuser certains de ses comportements, au delà du sportif, c'est tout. Il n'y a pas à chercher plus. Même s'il faut passer l'éponge, j'en conviens.

Par contre, entièrement d'accord sur le cas d'Elu. C'était certainement un pee de trop. Mais l'homme est sympa, le joueur est loin d'être mauvais, et le chant est amusant (enfin, je trouve). Ceci explique peut-être cela :)
David Watts

#240 Message par David Watts »

dontonio a écrit :commentaire de foot365:

"Auteur d'un vrai bon match, Florentin cède sa place à Gomis, pur produit de la formation normande."

A part le psg, l'om, Monaco ou l'ol, les "journalistes" (si on peut les appeler ainsi) en connaissent beaucoup moins sur le foot qu'une bonne partie des supporters. :roll:
Répondre