CAEN AUX BORD'EAUX TROUBLES

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

paolo14

#211 Message par paolo14 »

J'adore les commentaires :

_ C'est un score surréaliste!
_ C'est le score d'un match de football.
David Watts

#212 Message par David Watts »

Le pauvre Marius n'en peut plus.
theoden

#213 Message par theoden »

son compere n'est pas mieux "vous vous rendez compte, c'est souleymane diawara qui est obligé d'apporter sa perfusion dans le jeu..."
David Watts

#214 Message par David Watts »

theoden a écrit :son compere n'est pas mieux "vous vous rendez compte, c'est souleymane diawara qui est obligé d'apporter sa perfusion dans le jeu..."

Oui mais lui c'était déjà une grosse connerie avant le match (cf page précédente) :lol:
Grosquick

#215 Message par Grosquick »

Jurietti enculééééééééééééééééé !

On prépare d'ores et déjà la bâche anti-lui pour le mache retour.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Monsieur la sardine

#216 Message par Monsieur la sardine »

On a exactement le même nombre de points qu'après la 14e journée (oui je sais c'est la 15e mais on a un match en moins) en 2004-2005....
pascal francois

#217 Message par pascal francois »

Alors?
Pour ceux qui ont vu la retransmission;les premières minutes avant le but,on est bien tres fébriles,on couraient apres le ballon?
J'ai révé :shock: ?
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#218 Message par Sebmalherbe »

Je ne vois pas où on a été fébriles en début de match ! Bordeaux n'a pas une occaz' ! Ramé nous donne le match, merci à lui mais durant les 20 premières minutes on était en place !

Sinon juste en passant, évidement Jurietti est un clown et ça sent le joueur bien vexé...mais franchement, le public me fait honte parfois !

Faire des "olé, olé", "et ils sont où les bordelais" , "et 1 et 2 et 3 zéro", etc à 9 contre 11, et je ne parle même pas des blaireaux qui de la la Pop B faisaient des doigts aux Bordelais...bref, les footix rentrez chez vous et attendez, l'Euro arrive pour exprimer toute votre beaufitude !

Sinon, chapeau aux supporters Bordelais qui ont chanté et bougé pendant tout le match, même à 5-0 !

Et merci aux Ultra Marines d'Ile de France d'avoir proposé aux PD de faire le voyage avec eux, ça c'est la classe !

Edit : et je sais que c'est dans tous les stades mais je hais cette habitude qui consiste à siffler dès qu'il y a un changement dans l'équipe adverse. Si le joueur s'est comporté comme une pute à la limite, mais le côté systématique de la chose me gonfle.
JJ

#219 Message par JJ »

Sebmalherbe a écrit :Je ne vois pas où on a été fébriles en début de match ! Bordeaux n'a pas une occaz' ! Ramé nous donne le match, merci à lui mais durant les 20 premières minutes on était en place !

Sinon juste en passant, évidement Jurietti est un clown et ça sent le joueur bien vexé...mais franchement, le public me fait honte parfois !

Faire des "olé, olé", "et ils sont où les bordelais" , "et 1 et 2 et 3 zéro", etc à 9 contre 11, et je ne parle même pas des blaireaux qui de la la Pop B faisaient des doigts aux Bordelais...bref, les footix rentrez chez vous et attendez, l'Euro arrive pour exprimer toute votre beaufitude !

Sinon, chapeau aux supporters Bordelais qui ont chanté et bougé pendant tout le match, même à 5-0 !

Et merci aux Ultra Marines d'Ile de France d'avoir proposé aux PD de faire le voyage avec eux, ça c'est la classe !

Edit : et je sais que c'est dans tous les stades mais je hais cette habitude qui consiste à siffler dès qu'il y a un changement dans l'équipe adverse. Si le joueur s'est comporté comme une pute à la limite, mais le côté systématique de la chose me gonfle.

Hum...

Les "olé olé", rien de choquant, c'est le chambrage gentillet...

Les "ils sont ou les Bordelais?" ont été vite calmé par des mecs du MNK, on ne peut pas gerer tout le monde hihi

Pareil pour le 1-2-3 - 0

Oui, tout n'est pas parfait, mais si tu ne retiens que ça de l'ambiance énorme d'hier soir, c'est triste...

Ouep, belle prestation Bordelaise, et la casa s'est régalée...
UL!
David Watts

#220 Message par David Watts »

Et puis Jurietti en veut au joueurs qui lui ont mis des petits ponts, je crois que le public il en a vu d'autres plus méchant que celui de d'Ornano...
Marie

#221 Message par Marie »

Monsieur la sardine a écrit :On a exactement le même nombre de points qu'après la 14e journée (oui je sais c'est la 15e mais on a un match en moins) en 2004-2005....

Arf, comment j'me fais calmer ma joie direct...

Marie, membre des SQNVPRLSQSFAI
(supporters qui ne veulent pas revivre la saison qui s'est finie à Istres)
vince1450

#222 Message par vince1450 »

Sebmalherbe a écrit :Sinon, chapeau aux supporters Bordelais qui ont chanté et bougé pendant tout le match, même à 5-0 !

.

Tu n'étais pas a la casa hier avant le match ? (voir mon post d'hier soir), les bordelais n'étaient pas tous comme ça mais pas mal de monde quand meme donc y'a des "blaireaux" comme tu dis si bien dans chaque club...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#223 Message par pascal francois »

Attention ,france 2 FOOT spéciale affiche CAEN -BORDEAUX

maintenant
LET'S DANCE...
Guigui

#224 Message par Guigui »

J'ai bien aimé le match d'hier soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
allezcaen14

#225 Message par allezcaen14 »

Benoit Chalmé :) :(
Sebo est devenu croate.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Répondre