Et je ne crois pas qu'1% des forumeurs d'ici qui ne me connaissent pas "en vrai" connaissent mon activité.
La grève du 18 Octobre et plus
- jesperolsen
- The Return of Den Boer
a l'entité humaine Jonathan (pas sûr du prénom mais je crois que Jesper s'appelle comme ça)
je te souhaites de réussir dans tes projets universitaires
je te souhaites d'être heureux
et j'admire votre combat, a vous autres PD, pour aller voir les matches de Malherbe à l'étranger ( Strasbourg, Valenciennes , tout ça )
( putain ça fait drôle d'être gentil )
je te souhaites de réussir dans tes projets universitaires
je te souhaites d'être heureux
et j'admire votre combat, a vous autres PD, pour aller voir les matches de Malherbe à l'étranger ( Strasbourg, Valenciennes , tout ça )
( putain ça fait drôle d'être gentil )
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Piske certains parlaient de teeshirt du Che, il y a en Italie, un truc qui fait fureur actuellement, c'est un album panini des communistes marxistes et autres anairchistes.
Plus d'infos (en français)
Plus d'infos (en français)
Make Le Forum great again !
Accrochez vous bien,je crois que là,je tiens un champion toute catégorie:
Christian Gérondeau,président de la fédération française des automobile clubs.
jarvis2 a écrit :Accrochez vous bien,je crois que là,je tiens un champion toute catégorie:
Ah ouais quand même
jarvis2 a écrit :Accrochez vous bien,je crois que là,je tiens un champion toute catégorie:
vroom planet
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-
double compte de l'ultra
Par mesure de sécurité, tous les 2 heures, une pause s'impose.
Moi c'est le titre de sa bafouille que j'prèfère. "Pourquoi la france continue de marcher malgre la greve ?" Hahaha, c'est drôle, non ?
Sinon, rien à r'dire, c'est du très bon lobbing de camelot.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
Tu vois db, je n'estime pas avoir une vie numérique ou un personnnage distinct de qui je suis. Les gens qui me connaissent pourraient témoigner que les inégales qualitées ou natures de mes interventions reflètent peu ou proue ce à quoi je ressemble en vrai.
La ternette, c'est un chouette outil de communication, et un forum, un chouette outil de recontre, vecteur de curiosité, d'intéret pour d'autres personnes que celles que l'on peut croiser au quotidien. (moment violon: j'ai la plus grande sympathie pour 4psy (en vrai) et je me dis "où est ce que j'aurais pu le rencontrer sinon ici ???")
La ternette, avec son à boire et son à manger est un fidèle microcosme de nos mondes occidentaux, et y venir pour y endosser un rôle détestable (ce que tu reconnais faire) n'est finalement qu'une manifestation de nos maux et blocages sociaux, et, eu égard aux idées que tu y prônes, je ne vois rien d'etonnant à ce que tu aies choisi ce biais là pour exister dans cette communauté transposée.
C'est tellement limpide que ça en est d'une profonde tristesse et d'une terrible leçon sur l'importance du lien social de nos jours.
La ternette, c'est un chouette outil de communication, et un forum, un chouette outil de recontre, vecteur de curiosité, d'intéret pour d'autres personnes que celles que l'on peut croiser au quotidien. (moment violon: j'ai la plus grande sympathie pour 4psy (en vrai) et je me dis "où est ce que j'aurais pu le rencontrer sinon ici ???")
La ternette, avec son à boire et son à manger est un fidèle microcosme de nos mondes occidentaux, et y venir pour y endosser un rôle détestable (ce que tu reconnais faire) n'est finalement qu'une manifestation de nos maux et blocages sociaux, et, eu égard aux idées que tu y prônes, je ne vois rien d'etonnant à ce que tu aies choisi ce biais là pour exister dans cette communauté transposée.
C'est tellement limpide que ça en est d'une profonde tristesse et d'une terrible leçon sur l'importance du lien social de nos jours.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
double compte de l'ultra