Mes condoléances à l'avance...dalton15 a écrit :Je sens bien les Allemands champions d'Europe en 2008, pour moi ce sont mes favoris.
EDF : World Cup South Africa 2010
-
pascal francois
On en reparlera.pascal francois a écrit :Mes condoléances à l'avance...dalton15 a écrit :Je sens bien les Allemands champions d'Europe en 2008, pour moi ce sont mes favoris.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ah ok mercichabert a écrit :C'est l'équipe qui a marqué le plus grand nombre de points par match sur les 2 dernières campagnes de qualification (Euro 2008 + CdM 2006).M.O.P a écrit :Ya une raison particulière pour avoir les Pays-Bas dans le premier chapeau?
chapeau-bas...
I need to be myself, I can't be no one else.
Autriche, Suède, Roumanie, France. Pas mal non plus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
'tain, on dirait la coupe du monde 1938L'Olonois a écrit :L'idéal serait un gros et deux "petits". Autriche, Suède, Allemagne France, par exemple. Enfin, l'Euro ne permet guère les faux-pas...Hastings a écrit :Autriche, Suède, Roumanie, France. Pas mal non plus...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- François de Malherbe
Oui mais en 38, comme tu l'as fort justement remarqué nicobi, l'Anschluss n'a pas permis à l'Autriche d'aligner une équipe, puisqu'elle faisait alors partie du Reich. Cela n'a pas empêché l'équipe du "grand Reich" d'être sortie piteusement par les Hélvètes en 1/8 de finale...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
D'autant que l'Autriche avait une équipe formidable : la Wunderteam de Sindelar.
En parlant du bon temps des années 30-40, vous apprendrez, si vous lisez le dernier numéro des Cahiers du Foot que l'histoire du Dinamo de Kiev décimé au sens propre pour avoir battu leurs geoliers teutoniques lors d'un match de foot dans un Lager allemand, est une belle invention stalinienne.
En parlant du bon temps des années 30-40, vous apprendrez, si vous lisez le dernier numéro des Cahiers du Foot que l'histoire du Dinamo de Kiev décimé au sens propre pour avoir battu leurs geoliers teutoniques lors d'un match de foot dans un Lager allemand, est une belle invention stalinienne.
Make Le Forum great again !
- Monsieur la sardine