[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1816 Message par Jon Machin »

The Return of Den Boer a écrit :
Jon Machin a écrit :va chier , t'es odieux avec tout le monde et il faut te rendre service en plus ?

ma question s'adresse à un jeune , un gars qui touche sa race , et pas à un vieux gauchiste fatigué

merci
sale con
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#1817 Message par jarvis2 »

Ouais c'est vrai.Mais c'est du format compressé quand meme,c'est la meme chose.
David Watts

#1818 Message par David Watts »

jarvis2 a écrit :
cabask a écrit :Le meilleur moyen d'avoir de la bonne musique c'est d'acheter des CD. Je suis sérieux en plus. Le support, la pochette, le livret, les albums (et pas des morceaux à droite et à gauche ou des compils) on fera jamais mieux. Et avec toutes les promos, y'a de quoi se faire une super discothèque pour pas cher.

+1000.Et surtout la qualité du son.Car mp3=qualité CD est une contre vérité absolue !
Et à Paris,oublie la F"'c et rendez vous vous chez Gibert Musique boulevard St Michel.Il y a le choix,le prix,les vendeurs et on y croise du people (plutot de gauche,hein,des artistes quoi...).J'y ai vu Feist et Moustique le mois dernier par exemple.

C'est vrai aussi, c'est du 128 kbit/seconde sur itunes alors que numériser un cd tu peux mettre au moins en double et c'est pas mal mais quand on a une bonne chaine la qualité sera mieux sur cd...
Aussi e problème vient plus des hauts parleurs de l'ordi (et du ventilateur), ou des écouteurs d'apple qui sont des vrais merdes...
The Return of Den Boer

#1819 Message par The Return of Den Boer »

le truc de malade ...

pour Bloc Party " Silent Alarm " LP ils ont une version remixé de l'album qui s'appelle "ITunes Version"

:shock:

c'est introuvable ailleurs ou quoi ?

arff, ça rend fou ce truc
"Putain mais la non-beauté du forum."
jarvis2

#1820 Message par jarvis2 »

The Return of Den Boer a écrit :et pour les magasins , gibert ou ailleurs,tu auras jamais un album nouveau à 9.99 euros comme sur ITUNES

ils vendent toujours à 20 euros ces mastres !

Chez Gibert,je prends généralement 4/5 cd's pour 30 euros ou moins.Occases (grand choix entre 4 et 10 euros),réédition à 6/7 euros (comme ailleurs),nouveauté à 14/16 euros.Et si tu cherches une vieillerie tu auras plus de chance de la trouver qu'à la Fnac ou chez Virgin.
David Watts

#1821 Message par David Watts »

jarvis2 a écrit :Ouais c'est vrai.Mais c'est du format compressé quand meme,c'est la meme chose.

L' AAc c'est un peu mieux que le mp3 tout de même j'ai comparé la version de Fossil fuel que tu avais mis en ligne en 350 et les albums que j'avais en 256 AAC et c'est équivalent mais toujours moins bien que le cd (je suis trop jeune pour avoir des vinyls c'est sans doute encore mieux).
The Return of Den Boer

#1822 Message par The Return of Den Boer »

putain je leur files 2000 euros et je telecharges tout !!

c'est possib ?

:lol:
ajacques

#1823 Message par ajacques »

Je crois aussi que la musique que tu télécharges sur iTunes tu n'as pas le droit de la copier plus de 5 fois sur un périphérique (iPod, lecteur mp3 classique ...)

Perso les CD moi c'est surtout le côté pratique qui me gêne. Je ne suis pas un grand maniaque, du coup mes CD ont une durée de vie assez limitée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
David Watts

#1824 Message par David Watts »

ajacques a écrit :Je crois aussi que la musique que tu télécharges sur iTunes tu n'as pas le droit de la copier plus de 5 fois sur un périphérique (iPod, lecteur mp3 classique ...)

Non, ça ne marche pas, ces fichiers ne marchent directement (car il est possible de les modifier par logiciel) que sur les produits apple...
sylvio

#1825 Message par sylvio »

alors là je plussoie jarvis et cabask, mais grave: le CD y a pas mieux pour la qualité du son et aussi pour le packaging (moi un album sans packaging, bah ca ne me fait pas tripper...), et Gibert, j'ai pas non plus trouvé mieux dans la capitale pour l'instant
The Return of Den Boer

#1826 Message par The Return of Den Boer »

j'vais aller voir Déportivo

la gueule ...
Willemot

#1827 Message par Willemot »

Salut tout le monde

Ça jacte bien musique ici.

Ce qui me permet de vous demander un peu ce qui se fait de bien dans notre bonne vieille Normandie niveau musique?
Dites un peu les experts.
The Return of Den Boer

#1828 Message par The Return of Den Boer »

la bourrée ...
Willemot

#1829 Message par Willemot »

Je parle de musique, pas de répartition.
Strummer

#1830 Message par Strummer »

If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Répondre