Moi aussi je regarde sur le net en différé mais la qualité c'est de la merde , et c'est clair ça c'est des supporters!!!Jon Machin a écrit :ils perdent 0-2 et le public continue de chanter pour les soutenir, ah! mais c'est pas le SDF.
chuis en différé sur la 8
EDF : World Cup South Africa 2010
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
ton post je le garde au chaud si desfois l'Argentine était (par vraiment le plus grand des hasards , je te l'accorde) out de la compétition par le Pérou par exemple.jesperolsen a écrit :Yeah !
Putain, c'est con, y'aurait eu l'Ecosse et pas l'Angleterre ni l'Italie, c'était beau !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- jesperolsen
Putain arrête Jon ! Pourquoi t'es méchant alors que DB est gentil depuis 5mn ...
Edite ton post et remplace "Argentine" par "Brésil" et c'est bon, j'oublie tout.
N'empêche, le débat qu'il va y avoir en Angleterre autour du "protégeons les footballeurs anglais" en premier league. Il va y avoir du sang je pense, et je les vois bien adopter très rapidement une règle imposant un quota important de joueurs sélectionnables sur la feuille de match.
Edite ton post et remplace "Argentine" par "Brésil" et c'est bon, j'oublie tout.
N'empêche, le débat qu'il va y avoir en Angleterre autour du "protégeons les footballeurs anglais" en premier league. Il va y avoir du sang je pense, et je les vois bien adopter très rapidement une règle imposant un quota important de joueurs sélectionnables sur la feuille de match.
Modifié en dernier par jesperolsen le 21 nov. 2007 23:00, modifié 1 fois.
Non pour moi c'était le 28 mai 2005 , le 12 mai 2006 et la réssurection le 25 mai 2007 et maintenant le prochain verdict le 16 mai 2008L'Olonois a écrit :Non, la fin du monde c'était le 9 juillet 2006...vince1450 a écrit :Bah voila la loi du sport a parlé c'est pas la fin du monde
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- François de Malherbe
Bon, je vais vous mettre d'accord, le point commun entre les sélections de l'Angleterre et de l'Argentine, c'est qu'on en fait à chaque fois des mastodontes, mais qu'au final, elles ne gagnent jamais rien
(c'est un peu méchant pour les Argentins, mais ils n'ont plus rien gagné depuis 1993...en somme, l'Argentine, c'est "l'OM des sélections")
(c'est un peu méchant pour les Argentins, mais ils n'ont plus rien gagné depuis 1993...en somme, l'Argentine, c'est "l'OM des sélections")
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si vous aviez suivi le forum en début de soirée ,j'ai donné un lien pour le voir en direct sur vlc ou le lecteur windows.Je pressentais un peu le truc.Ok il manquait Rooney et Terry mais au final quelle misère que le foot anglais d'aujourd'hui.On peut avoir des craintes sur Thuram mais que dire de Sol Campbell.Et les jeunes anglais sont à des années lumières de Benzema et compagnie.
Football365 résume bien le truc : we aren't very good...
Football365 résume bien le truc : we aren't very good...
- David Watts
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :
J'me sens plus proche de l'Angleterre et de ses supporters que de la France et Clément d'Antibes...
N'empêche, ça va pas m'empêcher de dormir cette élimination, alors qu'Israël s'était défoncé pour leur offrir une ultime chance à Wembley.
Et puis merde, ils nous ont battu au rugby les rosbifs ! (salut et condoléances à toi Geoff !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
Frey sur RMC déclare avoir été géné par les projecteurs et avoir perdu de vue le ballon. 
edit:Ce sont ses paroles :
"j'ai été trahi par un élément extérieur."
edit:Ce sont ses paroles :
"j'ai été trahi par un élément extérieur."
Modifié en dernier par jarvis2 le 21 nov. 2007 23:08, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Oui, mais pour l'Espagne, il faut avouer que la forte identité des communautés autonomes du pays a toujours été un frein plus ou moins conscient pour la sélection.David Watts a écrit :Les espagnols rentrent aussi dans ce club....
Edit : rapport au message du sieur de Malherbe.
- David Watts
- François de Malherbe