Akage a écrit :Bah merde Djidji, comment vous allez faire pour vous prouver la reciprocite de votre amour si vous pouvez pas vous gerber l'un sur l'autre ?
MOI aussi je réussissais a avoir des aventures tres compliquées ;elles avaient déja un copain,ou les parents se battaient ou buvaient,ou l'un des deux parents étaient plus là; en fin de compte ,elles se racrochaient a quelques choses pour surnager;hélas j'étais la bouée sympathique...
Alors JJ,laisse tomber si c'est trop compliqué;il y en a surement une autre qui -t'attends.... AKAGE devient gros...........................................
Akage a écrit :Bah merde Djidji, comment vous allez faire pour vous prouver la reciprocite de votre amour si vous pouvez pas vous gerber l'un sur l'autre ?
MOI aussi je réussissais a avoir des aventures tres compliquées ;elles avaient déja un copain,ou les parents se battaient ou buvaient,ou l'un des deux parents étaient plus là; en fin de compte ,elles se racrochaient a quelques choses pour surnager;hélas j'étais la bouée sympathique... Alors JJ,laisse tomber si c'est trop compliqué;il y en a surement une autre qui -t'attends.... AKAGE devient gros...........................................
Ah non, quitte à aller au bout de ma "connerie", j'irais...
Ne perds jamais de vue que, ce qu'elle est capable de faire avec son mec actuel, elle sera sûrement capable de le faire avec toi, dès qu'elle se sera lassée ou qu'elle aura rencontré quelqu'un d'encore "mieux" à ses yeux.
Marie a écrit :Ne perds jamais de vue que, ce qu'elle est capable de faire avec son mec actuel, elle sera sûrement capable de le faire avec toi, dès qu'elle se sera lassée ou qu'elle aura rencontré quelqu'un d'encore "mieux" à ses yeux.
Marie a écrit :Ne perds jamais de vue que, ce qu'elle est capable de faire avec son mec actuel, elle sera sûrement capable de le faire avec toi, dès qu'elle se sera lassée ou qu'elle aura rencontré quelqu'un d'encore "mieux" à ses yeux.
J'dis ça.....j'dis ça.
Mieux que moi? Elle va avoir du mal ahaha...
Nan m'enfin après avoir "testé" quelques mecs pris, j'ai réalisé que leur nature infidèle ne les quitterait jamais.
J'dis ça.....j'dis ça.
Nan m'enfin après avoir "testé" quelques mecs pris, j'ai réalisé que leur nature infidèle ne les quitterait jamais.
Ouais enfin, l'infidélité fait partie de la vie J'me demande comment on peut rester plusieurs années avec quelqu'un sans aller voir ailleurs, ca me dépasse...
J'dis ça.....j'dis ça.
Ouais enfin, l'infidélité fait partie de la vie J'me demande comment on peut rester plusieurs années avec quelqu'un sans aller voir ailleurs, ca me dépasse...
Bouh JJ, salaup
C'est normal que ça te dépasse, tu n'as pas encore connu l'amûûûûr.
edit : cette image est dédicacée à Jon Machin et Abidbol, les fascistes des gif animés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande