Yvonnick a écrit :Cherchez plus, je viens enfin de trouver une explication à nos débats stériles.
Wouaw, j'espère vraiment pour toi que c'est du second degré parce qu'un article qui demande de regarder Jean-Pierre Pernaut pour développer sa capacité d'analyse, et s'enrichir intellectuellement, je dois avouer que rien que de penser que des gens puissent y croire, les bras m'en tombent.
et si tu veux vraiment élargir le débat voila de quoi
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Yvonnick a écrit :Cherchez plus, je viens enfin de trouver une explication à nos débats stériles.
Wouaw, j'espère vraiment pour toi que c'est du second degré parce qu'un article qui demande de regarder Jean-Pierre Pernaut pour développer sa capacité d'analyse, et s'enrichir intellectuellement, je dois avouer que rien que de penser que des gens puissent y croire, les bras m'en tombent.
et si tu veux vraiment élargir le débat voila de quoi
Un conseil, relis attentivement l'article et prends soin également de parcourir ce blog. Tu constateras que c'est bien plus que du second degré...
STB s'auto-proclame lui-même marginal, et ne tente ici que d'assouvir ce dont il est incapable dans sa vie réelle : être quelqu'un d'estimé et d'important.
Be Conscious a écrit :STB s'auto-proclame lui-même marginal, et ne tente ici que d'assouvir ce dont il est incapable dans sa vie réelle : être quelqu'un d'estimé et d'important.
> N'y a t-il pas une contradiction dans cette phrase?
Si on est marginal, peut-on être estimé et important?
> Ben non justement.
Les marginaux sont toujours mal vus par la majorité car ils ne vivent pas comme tout le monde.
Le propre de la personne populaire (voire ordinaire) est de ne choquer personne.
> Ben non justement. Les marginaux sont toujours mal vus par la majorité car ils ne vivent pas comme tout le monde. Le propre de la personne populaire (voire ordinaire) est de ne choquer personne.
Simply the Best 15/20 en philo au BAC
Le propre de la personne populaire peut être de fasciner ou de susciter l'admiration du citoyen lambda par sa faculté à imposer et assumer une personnalité hors norme et qui va contre les tendances.
Et pendant que les français sont obnubilés par des leurres médiatiques voilà ce qui se passe
mais "ca doit encore etre un article d'un gauchiste qui préfère s'agripper à ses acquis plutot que de relancer l'économie de la france." me diront certains.
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost