EDF : World Cup South Africa 2010
-
di meco le boucher
Faut pas oublier que Mandanda a joué quelques matchs avec les espoirs notamment le dernier championnat d'Europe...
Il a donc un brin d'expérience et je crois que porter le maillot phocéen un an te donne autant d'expérience que de porter le maillot nicois pendant 3 ans (surtout si tu évolues avec letizi...)
Il a donc un brin d'expérience et je crois que porter le maillot phocéen un an te donne autant d'expérience que de porter le maillot nicois pendant 3 ans (surtout si tu évolues avec letizi...)
- David Watts
Mandanda n'a joué que 10 match de L1, c'est lui-même qui le dit, et Létizi ou Carasso c'est à peu près le même genre de concurrence pour des gars comme eux, négligeable...
Et puis il y a l'exemple Ribéry, largement aussi fort à Metz qu'à Marseille, il les avait d'ailleurs explosés au Vélodrome, mais bon lui joue sans doute plus à l'instinct qu'à l'expérience..
Et puis il y a l'exemple Ribéry, largement aussi fort à Metz qu'à Marseille, il les avait d'ailleurs explosés au Vélodrome, mais bon lui joue sans doute plus à l'instinct qu'à l'expérience..
Pour mettre mon grain de sel : je ne pense pas qu'une liste de 23 joueurs pour une compétition mondiale gagne à n'exclure aucun grand joueur. Je me garderai bien de justifier ce point de vue (j'y connais rien au foot), mais si on prend un exemple tout con : Jacquet nous a fait disputer l'euro et la CM 98 sans sélectionner Cantona et Ginola. Il emmène Madar à l'euro. Il laisse Anelka en rade après le passage de 28 à 22. Et à la fin, on est champions du monde. Alors qu'en 2002, je crois pas qu'il y avait de gros débat sur la liste: les "meilleurs" étaient bien présents, non ?
Bref, une liste c'est un recrutement, et on sait pertinemment que ce sont rarement les plus grandes stars qui gagnent les plus grandes compétitions... (cf le Brésil des années 80, cf la génération Platini) Que Domenech gagne, et il aura raison.
Bref, une liste c'est un recrutement, et on sait pertinemment que ce sont rarement les plus grandes stars qui gagnent les plus grandes compétitions... (cf le Brésil des années 80, cf la génération Platini) Que Domenech gagne, et il aura raison.
- François de Malherbe
Tu as des exemples précis à citer ? Parce que là, je vois plus Costil contre Benzema qu'autre chose, tu vois.L'Olonois a écrit :Quelques fautes évitables, une certaine naïveté face à la roublardise des attaquants adverses
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
- le retour de le Natza
Par exemple : sa sortie dans les pieds de l'attaquant lors de Marseille-Porto en LdC. Avec un peu moins de naïveté et d'engagement il aurait pu éviter le pénalty. Mais ce n'est que mon avis.François de Malherbe a écrit :Tu as des exemples précis à citer ? Parce que là, je vois plus Costil contre Benzema qu'autre chose, tu vois.L'Olonois a écrit :Quelques fautes évitables, une certaine naïveté face à la roublardise des attaquants adverses
Tu pourrais faire l'effort de tout lire avant de réagir ?cabask a écrit :Ouais enfin quand tu vois le match qu'il fait, le nombre de ballons qu'il sauve, je trouve ça exagéré de relever la seule erreur du match. Parce que, que ce soit Coupet ou Landreau, ils font tous au moins une erreur par match aussi. Enfin bref.
1°) Je signale que je le trouve excellent mais encore un peu "tendre".
2°) FdM me demande un exemple : j'en cite un.
Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, qu'il était le seul à faire des erreurs, ou une connerie dans ce genre. Je dis juste qu'il fait des erreurs que l'expérience lui permettra de corriger, celle-ci en étant une. J'aimerais bien pouvoir exprimer des avis sans qu'ils soient aussitôt déformés et caricaturés, c'est fatigant...
Euh j'ai tout lu et j'ai bien noté que tu relevais une erreur contre Porto.L'Olonois a écrit :Tu pourrais faire l'effort de tout lire avant de réagir ?cabask a écrit :Ouais enfin quand tu vois le match qu'il fait, le nombre de ballons qu'il sauve, je trouve ça exagéré de relever la seule erreur du match. Parce que, que ce soit Coupet ou Landreau, ils font tous au moins une erreur par match aussi. Enfin bref.
1°) Je signale que je le trouve excellent mais encore un peu "tendre".
2°) FdM me demande un exemple : j'en cite un.
Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, qu'il était le seul à faire des erreurs, ou une connerie dans ce genre. Je dis juste qu'il fait des erreurs que l'expérience lui permettra de corriger, celle-ci en étant une. J'aimerais bien pouvoir exprimer des avis sans qu'ils soient aussitôt déformés et caricaturés, c'est fatigant...
Faut pas s'emporter comme ça.
Vous avez vu la gueule des chapeaux (probables) pour l’Euro !
Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.
On peut donc avoir un groupe :
Pays-Bas / Italie / Portugal / France !!!
Comment les Pays-Bas peuvent être dans le premier chapeau et nous dans le quatrième, et l’Italie dans le deuxième alors qu’ils sont champions du monde !
Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.
On peut donc avoir un groupe :
Pays-Bas / Italie / Portugal / France !!!
Comment les Pays-Bas peuvent être dans le premier chapeau et nous dans le quatrième, et l’Italie dans le deuxième alors qu’ils sont champions du monde !